| P.O.M WarmaHordes 8 août. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: P.O.M WarmaHordes 8 août. Mer 8 Juin - 15:21 | |
| Pour moi ce sera un warjack lourd Berserker | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: P.O.M WarmaHordes 8 août. Mer 8 Juin - 17:42 | |
| Dans le cas ou je n ai pas fini mes widowmakers, ils le seront et j ajoute aussi, un Berzerker comme le snot | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: P.O.M WarmaHordes 8 août. Mer 8 Juin - 22:25 | |
| j'espère une unité de Kriel Warrior plus les deux Unit attachements mais je n'ai pas encore reçu les figurines ( une belle unités de 13 figurines tout de mêmes ) , ainsi qu'un Extrem Dire Troll déja entamé . | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: P.O.M WarmaHordes 8 août. Jeu 9 Juin - 15:49 | |
| Damned, je ne sais point quoi peindre... je n'ai plus de métal sous la dent... Peut être l'occasion de refaire mon Feral Warpwolf dont la peinture à littéralement explosé. Et finir mes Tharn ravagers + le Shaman ! | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: P.O.M WarmaHordes 8 août. Ven 10 Juin - 15:34 | |
| continuation des des honorables membres de la charte du talion | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: P.O.M WarmaHordes 8 août. Lun 20 Juin - 14:17 | |
| C'est mal partis , les Finlandais n'ont toujours pas envoyé ma commande faute d'appro de 3 références ( sur 7 commandés ) . Je pense que Maelstrom à encore de beau jours devant lui ... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: P.O.M WarmaHordes 8 août. Mer 6 Juil - 21:12 | |
| colis reçu sans aucune autres remarque ou geste commercial ( au vu du délais extremement long de reception commande du 18 mai reçu le 6 juillet ) .
Je commence donc le montage de mes Kriel Warriors et des deux UA pour une peinture tabletop dans le mêmes gout que mes figurines Trollblood précédentes . | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: P.O.M WarmaHordes 8 août. Mer 6 Juil - 22:16 | |
| Ce sera un warpwolf stalker | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| |
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: P.O.M WarmaHordes 8 août. Sam 17 Sep - 9:59 | |
| TU as raison , j'en suis même pas à la fin du montage . | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: P.O.M WarmaHordes 8 août. Sam 17 Sep - 23:28 | |
| Bravo et chapeau. Quand je vois que je recolle pour la 4ème fois le "pied" de mon Berserker... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P.O.M WarmaHordes 8 août. | |
| |
|
| |
| P.O.M WarmaHordes 8 août. | |
|