Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| La fierté de la Mère Patrie | |
| | Auteur | Message |
---|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La fierté de la Mère Patrie Mer 8 Juin - 22:31 | |
| tu n'aime pas quoi ? Moi j'aime bien le traitement du rouge , par contre le vert me semble un peu en dessous de ton niveau habituelle car le fondu est très bon ( comme toujours quoi ) mais manque de contraste . Pour le reste un traitement métallique des visses d'assemblages m'auaris plus convaincu qu'un traitement uniforme de toute la surface ( mêmes si le soin est vraiment omniprésent sur tout les angles de la figurine ) . Voilà , j'attends de les voir de visu pour en discuter , sinon bravo Mon Snot je suis content que la P.O.M fonctionne bien . | |
| | | desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: La fierté de la Mère Patrie Jeu 9 Juin - 16:25 | |
| Sont super tes boites de conserves! - Citation :
- par contre le vert me semble un peu en dessous de ton niveau habituelle car le fondu est très bon ( comme toujours quoi ) mais manque de contraste .
+1, peut etre qu'un petit jus de brun/rouge dans la partie basse des plaques vertes galbés, marquerait plus le volulme. - Citation :
- Pour le reste un traitement métallique des visses d'assemblages m'auaris plus convaincu qu'un traitement uniforme de toute la surface
Pourquoi pas, mais ca risque de surcharger un peu le rendu, vu qu'y a pas mal de vis et rivets... Par contre une petite goute d'encre brun ou noisette voir pourquoi pas avec de la peinture à l'huile ...avec quelques coulures par-ci par là... peu faire ressortir tous ses petits étailles - Citation :
- Au total, ça m'a pris beaucoup plus de temps que prévu
Au vu du soin apporté, c'est pas étonnant, apres faut voir ce que tu appel beaucoup de temps... Et pour pinailler un peu... Les parties metaliques cuivre/or des armures meriterai un petit eclaircissement supplementaire. Tout comme les trous des échappement qui meriteraient d'etre souligné par une touche de mithril silver sur la partie inferieur de chaque arrete. | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La fierté de la Mère Patrie Jeu 9 Juin - 19:51 | |
| Merci pour les commentaires, j'en tirerai profit pour les prochains Man-O-War, j'ai une unité de 3 Demolition Corps prévue pour la tranche 15-25 points. | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: La fierté de la Mère Patrie Ven 10 Juin - 15:37 | |
| pas assez de rouge pour du khador | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fierté de la Mère Patrie | |
| |
| | | | La fierté de la Mère Patrie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|