Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Les skarognards | |
| | Auteur | Message |
---|
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Les skarognards Dim 5 Juin - 22:04 | |
| Voici une premiére Photo de mon équipe de BB La photo est pas parfaite, la peinture non plus mais j'ai eu beaucoup de mal. Et puis j'étais trop préssé de la poster, il reste encore quelques finitions à faire sur certaines figurines. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Les skarognards Dim 5 Juin - 23:52 | |
| J'ai hâte de les affronter!!!! | |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Les skarognards Lun 6 Juin - 8:49 | |
| | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les skarognards Lun 6 Juin - 12:29 | |
| - Vulkan a écrit:
- J'ai hâte de les affronter!!!!
Je ne sais pas pourquoi mais moi pas... | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les skarognards Lun 6 Juin - 16:40 | |
| ILs me donnent envie de peindre une équipe , je regarde ce que j'ai de dispo et je vous en reparle . Sinon j'attends de les voir de visu car le flash à un peu bouffé les couleurs . | |
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Les skarognards Lun 6 Juin - 19:02 | |
| Rejoins nous greg ! Bloodbowl cayrigolow (sauf contre les nains :/ ) | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Les skarognards Lun 6 Juin - 19:19 | |
| - greglegobb a écrit:
- ILs me donnent envie de peindre une équipe , je regarde ce que j'ai de dispo et je vous en reparle . Sinon j'attends de les voir de visu car le flash à un peu bouffé les couleurs .
Disons que j'ai pas fait dans la dentelle, j'ai fait du simple pour peindre l'équipe en une semaine, j'ai choisis le schéma de couleur des green bay packers. | |
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
| Sujet: Re: Les skarognards Lun 6 Juin - 19:56 | |
| Grrr les cheeseheads pour des rats d'égouts, logique ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les skarognards | |
| |
| | | | Les skarognards | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|