Invité Invité
| Sujet: [SW starship Battles] Les flottes à Jess Lun 11 Déc - 18:24 | |
| Mes séparatises de la Fed Comm avec ce qu'ils ont pour varier les plaisirs pour un budget de 300 points (je sais Jango et Palpatine cela ne fait très fluff mais ce n'est qu'une possibilité...il n'y aps vraiment tout... ) Le tout sous le regard inquiet justement de Fluffy mon cochon tirrelire |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [SW starship Battles] Les flottes à Jess Lun 11 Déc - 18:48 | |
| J'en dit que ça te fait une belle flotte, effectivement modulable, peut être beaucoup de chasseur, mais tu as les transporteurs en conséquence pour les larguer... bon, Jango reste un mercenaire et j'ai un souvenir flufique de contra avec la production industrielle de clones ... et comme le client est roi, quel qu'il soit... et pour Palpatine, il est du côté sombre, la guilde du commerce justifiera largement une démarche vénale... pour l'aspect financier, vu que tu n'as pas craqué 50 boost: l'achat ciblé en vpc en fait une armée à prix raisonnable, déjà peinte! Faut que je prenne mes photos aussi mais là je suis un peut débordé... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [SW starship Battles] Les flottes à Jess Lun 11 Déc - 20:57 | |
| Au pire on peut le faire vendredi, le fond noir étant du kadapak. Ce ne sont que mes figurines Fed Comm, il me reste le reliquat pour les autres factions et mes commandes en cours...Des photos en perspectives... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SW starship Battles] Les flottes à Jess | |
| |
|