Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [SW starship Battles] Les flottes à Jess

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[SW starship Battles] Les flottes à Jess Empty
MessageSujet: [SW starship Battles] Les flottes à Jess   [SW starship Battles] Les flottes à Jess Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:24

[SW starship Battles] Les flottes à Jess Photo443ml5
Mes séparatises de la Fed Comm avec ce qu'ils ont pour varier les plaisirs pour un budget de 300 points (je sais Jango et Palpatine cela ne fait très fluff mais ce n'est qu'une possibilité...il n'y aps vraiment tout...Rolling Eyes )
Le tout sous le regard inquiet justement de Fluffy mon cochon tirrelire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SW starship Battles] Les flottes à Jess Empty
MessageSujet: Re: [SW starship Battles] Les flottes à Jess   [SW starship Battles] Les flottes à Jess Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:48

J'en dit que ça te fait une belle flotte, effectivement modulable, peut être beaucoup de chasseur, mais tu as les transporteurs en conséquence pour les larguer... bon, Jango reste un mercenaire et j'ai un souvenir flufique de contra avec la production industrielle de clones ... et comme le client est roi, quel qu'il soit... et pour Palpatine, il est du côté sombre, la guilde du commerce justifiera largement une démarche vénale... pour l'aspect financier, vu que tu n'as pas craqué 50 boost: l'achat ciblé en vpc en fait une armée à prix raisonnable, déjà peinte! Very Happy

Faut que je prenne mes photos aussi Wink mais là je suis un peut débordé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SW starship Battles] Les flottes à Jess Empty
MessageSujet: Re: [SW starship Battles] Les flottes à Jess   [SW starship Battles] Les flottes à Jess Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:57

Au pire on peut le faire vendredi, le fond noir étant du kadapak.


Ce ne sont que mes figurines Fed Comm, il me reste le reliquat pour les autres factions et mes commandes en cours...Des photos en perspectives...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SW starship Battles] Les flottes à Jess Empty
MessageSujet: Re: [SW starship Battles] Les flottes à Jess   [SW starship Battles] Les flottes à Jess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SW starship Battles] Les flottes à Jess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: