le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Wizkids va produire du prépeint pour Pathfinder Jeu 26 Mai - 19:00 | |
| Tout est dans le titre, ça devrait intéresser Riri et/ou Le Gobb Plus d'infos ICI | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Wizkids va produire du prépeint pour Pathfinder Jeu 26 Mai - 19:55 | |
| en effet info intéressante pour le prépintumfigurovore que je suis à voir ce qu'ils proposent dans le contenu, s'il sont plus 'originaux' que wizard of the coast on aura une game plus classique, car à d&d on a une majorité de strums dédiés exclusivement à dédé ^^ et bien sûr le rendu, niveau de peinture, sculpture etc la figu en preview n'est pas transcendante, je suis vraiment curieux de voir la galerie... donc comme dit précédemment si c'est suffisamment neutre, ça peut intéresser bon nombre de MJ qui ne peignent pas, et le marché existe: en D&Dminis, les figus au détail les plus intéressantes disparaissent très vite! et manifestement wizard abandonne progressivement les minis | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Wizkids va produire du prépeint pour Pathfinder Jeu 26 Mai - 20:02 | |
| j'espère une belle série sur korvosa . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wizkids va produire du prépeint pour Pathfinder | |
| |
|