- Tyral a écrit:
- (Je laisse le soin au MAITRE coach Vulkan de faire le compte-rendu du match .....)
Ben ça c'est facile
Pour résumer le match, le public est largement en faveur des nains grâce à la haute popularité de l'équipe. Un temps clément illumine le terrain pour l'attaque des hauts elfes qui attaque mollement la ligne de scrimmage naine.
Les 5 premiers tours de la première mi-temps permettent aux elfes de mettre la pression aux nains grâce à des receveurs potentiels à portée du touchdown, faisant reculer la défense naine qui marque ces emmerdeurs. Malheureusement, ceux-ci n'ont aucun soutient et personne ne vient blitzer les défenseurs afin de libérer un receveur. L'un d'entre-eux parvient néanmoins à se dégager de deux défenseurs et vient se positionner dans l'en-but dans l'attente de la passe. Malheureusement pour celui-ci, il ne recevra que le tueur de troll dans le buffet qui l'enverra dans le public attendre le début de la seconde mi-temps, le passeur s'étant étalé de tout son long en mettant le paquet pour se mettre à portée de passe longue!!! La suite de la première mi-temps montrera la débandade de l'équipe elfe accumulant les KOs ainsi que deux blessés simplement commotionnés, conclut par la fulgurante (toute relative) remontée de balle des nains pour aller au Touchdown.
Le début de la seconde mi-temps est annoncée par une averse qui fait craindre au coach nain de passer une mi-temps complète à ramasser. Celle-ci ne rafraîchit pas vraiment les joueurs elfes assommés, un seul ayant repris ses esprits sur les 4 soignés par les nains.
Les elfes repartent donc à 7 contre les nains au complet; la fin du match s'annonce rude. La suite présente peu d'intérêt, un seul blessé chez les elfes qui malgré l'apothicaire s'est fait dégommer une cheville. 3 tours à ramasser la balle pour les nains qui avait été correctement bottée près de leur en-but. Une remontée laborieuse et 5 tours plus tard, un deuxième touchdown qui assure la victoire.
Les nains ont encore fait une recette assez mémorable grâce au sponsor officiel Bugman qui a abreuvé les tribunes à outrance pendant tout le match tandis que le vin sucré allégé en alcool amené par les vendeurs elfes n'a remporté aucun succès même auprès de leurs supporters qui, comme leurs joueurs, recherchaient plus la survie que la victoire.
Pour résumer, une petite erreur des elfes qui n'ont pas soutenu leurs receveurs, très durement punie par des jets de dés catastrophiques (un double 1 au pire moment) malgré des statistiques pas défavorables (mais des risques supplémentaires qui auraient pu être évités).
La meilleure chose qui reste à faire pour le coach Tyral est de peindre cette équipe afin d'obtenir de meilleurs jets de dés.