Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Eden]Les figs presque à moi ;) | |
| | Auteur | Message |
---|
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: [Eden]Les figs presque à moi ;) Lun 9 Mai - 22:27 | |
| A cause de ce vil tentateur de Will, j'ai craqué pour ce petit jeu qu'est Eden. En effet l'offre était alléchante, il m'offrait mon starter contre la mise en peinture du sien Par politesse, j'ai donc commencé par le sien Le thème était imposé, il voulait un effet 'Americana' et un look issu du drapeau américain. Voici donc les jokers de Will et en détails : on voit d'où ils viennent : Les bamakas suivront d'ici peu (j'espère) | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Eden]Les figs presque à moi ;) Lun 9 Mai - 22:34 | |
| Très sympa , c'est malheureusement la bande la plus belle graphiquement dans ce jeu . Je ne suis pas inspiré par la plupart des figs peu être le convoi qui as un look beaucoup plus classique post apo Mad max me tenteras une fois mes Trollblood finie . En tout cas voilà un bien beau travail , il va être heureux Will . | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Eden]Les figs presque à moi ;) Lun 9 Mai - 23:06 | |
| Encore une fois, elles sont encore plus chouettes en vrai!!!
Super look pour will | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Eden]Les figs presque à moi ;) Mar 10 Mai - 0:50 | |
| ça en jette bravo pour la finesse des détails! | |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: [Eden]Les figs presque à moi ;) Mar 10 Mai - 9:43 | |
| Du très bon boulot ! "American white trash All-stars": Check ! | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Eden]Les figs presque à moi ;) Mar 10 Mai - 18:47 | |
| Joli boulot !! Par curiosité, quelle faction as tu choisie ? | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Eden]Les figs presque à moi ;) Mar 10 Mai - 18:49 | |
| J'ai choisi les bamakas, j'ai pas l'habitude de peindre des peaux noires, ça sera un bon entraînement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eden]Les figs presque à moi ;) | |
| |
| | | | [Eden]Les figs presque à moi ;) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|