greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Régles MKII Traduite Lun 21 Mar - 21:34 | |
| Un fanatique du forum Battle Group vien de traduire intégralement le Prime de Warmachine ainsi que le livre Hordes . Le tout est en libre téléchargement sur le forum . Je me suis précipité sur cette ouvrage , qui as reçu une mise en page et une traduction supèrieure à certain produit commerciaux . Mon envie de reprendre ce jeu dans un délais raisonnable ne fait qu'augmenter . Je sais que la plupart des derniers membres y joue déja , mais quid de la volonté de nos vétérans de resortir du placard leurs figurines de Jack ? Le lien pour DL le Prime warmachine / hordes : http://www.battle-group.com/forum/index.php?board=15.0 | |
|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Régles MKII Traduite Lun 21 Mar - 22:13 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais subodoré le retour de WarmaHordes... A tel point que j'ai déjà préparé quelques listes d'armées pour de futures parties. Tout en légéreté, finesse et subtilité, vous me connaissez | |
|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Régles MKII Traduite Mar 22 Mar - 9:56 | |
| il y a une armée de menoth dans l'armoire si certains veulent tester perso, un peu surbook donc ce sera surement sans moi | |
|
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Régles MKII Traduite Mar 22 Mar - 13:35 | |
| Miam ! Mes louloups vont s'amuser !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régles MKII Traduite | |
| |
|