Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Civilisation Lun 21 Mar - 18:32 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Civilisation Lun 21 Mar - 18:49 | |
| Notons ! Notons ! | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Civilisation Lun 21 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Civilisation Mar 29 Mar - 21:41 | |
| Vendredi dernier nous avons commencé à tirer les peuples au hasard, voici le résultat provisoire : Raf sera roi de Babylone, Vulkan présidera aux destinées de la Crète Le Gob incarnera la puissance de l'Italie Faxo ménera les légions venues d'Illyrie Cécile et Boo co-dirigeront le peuple Assyrien Christian et Xbood pouvez-vous me donner un nombre entre 1 et 4 ? merci (j'envoie la table de correspondance chiffre - peuple à un Arpenteur de confiance ) | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Civilisation Mer 30 Mar - 12:32 | |
| Moi je m'en tape je gagne toujours a ce jeu allez !!! 3 au hasard ca me rappellera l petit cheval de crête et tout ca... | |
|
| |
Boo Arpenteur
| |
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Civilisation Mer 30 Mar - 18:49 | |
| Euh... dites donc ca ne va pas, je m'insurge en faut !!!! Comment ce fait-il que le Peuple Assyrien dispose déjà d'un Roi et... d'une reine contrairement a nous autres... | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Civilisation Mer 30 Mar - 23:14 | |
| Allons-nous devoir appeler le Snot Pharaon Barbès ? | |
|
| |
Cécile Arpenteur
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : Tourcoing Travail : fonctionnaire à l'hôpital Loisirs : Recherche de la recette du marbré Au club : Rôliste Jeux : Pavillon Noir, Talislanta, Zombie Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Civilisation Jeu 31 Mar - 9:23 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Civilisation Jeu 31 Mar - 11:15 | |
| point d'africain ? je sens que ca va encore être le guerre en Lybie . | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Civilisation Jeu 31 Mar - 15:00 | |
| - greglegobb a écrit:
- point d'africain ? je sens que ca va encore être le guerre en Lybie .
Tu feras suffisament l'éléphant pour nous faire croire qu'il est là !! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Civilisation Jeu 31 Mar - 18:10 | |
| En surfant un peu voici le lien de la régles complète du jeu ainsi qu'un visuel du tableau archéologique et du board Made In france ( en fin de page ) | |
|
| |
XBood Arpenteur
| Sujet: Re: Civilisation Jeu 31 Mar - 18:49 | |
| Ouais, ouais... pas mal, ou donc ? Allez pour faire plaisir voila le bazard | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Civilisation Jeu 31 Mar - 20:23 | |
| hé hé j'étais en mode bla bla avec mes filles et j'ai zappé de mettre le lien .... le boulet . | |
|
| |
| Sujet: Re: Civilisation Jeu 31 Mar - 20:34 | |
| C'est ça les Italiens : ça cause tout le temps ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Civilisation Sam 16 Avr - 9:52 | |
| Au vu du calendrier et des absences déclarées, le propose les dates suivantes pour la poursuite de ce Civilisation fort sympathique : 13/05, 20/05 ou 27/05... A vos agendas | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Civilisation Sam 16 Avr - 12:54 | |
| - Boo a écrit:
- Au vu du calendrier et des absences déclarées, le propose les dates suivantes pour la poursuite de ce Civilisation fort sympathique :
13/05, 20/05 ou 27/05... A vos agendas le 13/05 : Négatif, je bosse de nuit le 20/05 : Négatif si je bosse de journée le lendemain le 27/05 : Positif mais arrivé après 22h | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Civilisation Sam 16 Avr - 13:36 | |
| Il faudra que j'attende mon emploi du temps de mai avant de répondre.
Je retiens de cette soirée haute en couleur et en poilades :
- Les francs ont eu Charlemagne, empereur à la barbe fleurie. Nous, nous avons Babylis Ier, empereur à la barbe frisée. - Kanthypêt Irripah, souverain d'Assyrie à Babylis Ier le babylonien : Vous entrez dans la civilisation puisque vous avez un service fiscal ! - Au vu de la carte à la fin de la partie, on peut constater que Thébomonfils IV, roi de Jérusalem, est abandonné par son suzerain Sémonbofils XXII, pharaon d'Egypte. Ahhh, les querelles familiales...
Je consulte les archives pour d'autres faits marquants, stay tuned comme on dit sur les marches du forum pour faire Djeunz ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Civilisation Dim 17 Avr - 13:50 | |
| Babylis I er , roi de Babylone et sa barbe fleurie du logo des arpenteurs reçoit le trophée du 1 er service fiscal du néolithique Le census La carte générale | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Civilisation Dim 17 Avr - 14:38 | |
| Ces gravures et sculptures d'époques nous apprennent beaucoup sur la vie des hommes de ce temps | |
|
| |
XBood Arpenteur
| |
| |
Boo Arpenteur
| |
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Civilisation Ven 10 Juin - 11:53 | |
| c'est surtout une histoire de planning en faite , je sais qu'il existe un moyen type doodle pour s'organiser rapido une date . | |
|
| |
| Sujet: Re: Civilisation Ven 10 Juin - 12:28 | |
| Bon alors c'est quand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civilisation | |
| |
|
| |
| Civilisation | |
|