Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Pavillon Noir : Joachim Ibanez De Morello Soloperfecto | |
|
+5le snot à barbe Fianosther NoSkill greglegobb Darky 9 participants | Auteur | Message |
---|
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Pavillon Noir : Joachim Ibanez De Morello Soloperfecto Jeu 17 Mar - 8:22 | |
| Voici ma modeste contribution à cette section. Le décès drutal de mon personnage de Pavillon noir, m'a fait ressortir les pinceaux, je pense que je vais devoir les laisser sortis un petit bout de temps car depuis tout s'est précipité avec Strange Aeons et Dystopian Wars.... Voici le remplaçant que j'ai trouvé pour notre regretté Barthelemy de Fursac : JOACHIM IBANEZ DE MORELLO SOLOPERFECTO. Je laisse aux éventuels fans de R.A.T.M, à l'esprit tordu,le plaisir de décrypter ce patronyme... Pièces suivantes : Mlle Maya qui devrait suivre assez rapidement je l'espère afin de me consacrer à Starnge Aeons (groupe déjà ébarbé, soclés, sous couché) et Dystopian Wars..... | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Joachim Ibanez De Morello Soloperfecto Jeu 17 Mar - 9:23 | |
| Pour une reprise c'est une bonne reprise . Bravo pour le socle qui me semble être un " fait maison " . | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Joachim Ibanez De Morello Soloperfecto Jeu 17 Mar - 9:46 | |
| sympa tout plein !
c'est une figurine qui provient de quelle gamme ? | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Joachim Ibanez De Morello Soloperfecto Jeu 17 Mar - 11:24 | |
| - greglegobb a écrit:
- Bravo pour le socle qui me semble être un " fait maison " .
Effectivement, fait au green stuff, mais je ne maitrise pas du tout, heureusement que je voulais des pavets chaotiques irreguliers... J'aimerai bien apprendre à faire des trucs un peu plus sympas et plus précis... - NoSkill a écrit:
- c'est une figurine qui provient de quelle gamme ?
C'est une des figurines de Boo, il me semble qu il l'avait acheté chez Foundry. Initialement il tenait dans sa main droite un second pistolet qui a été remplacé par une rapière. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Joachim Ibanez De Morello Soloperfecto Jeu 17 Mar - 12:44 | |
| Il est super chouette ! Bravo ! Moi il me faut trouver une nouvelle figu aussi mais c'est pas évident. | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Joachim Ibanez De Morello Soloperfecto Jeu 17 Mar - 12:52 | |
| Je dis , il devrait contribuer plus souvent, ne devrait-il pas ? | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Joachim Ibanez De Morello Soloperfecto Jeu 17 Mar - 12:57 | |
| Certes ! Certes ! | |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Joachim Ibanez De Morello Soloperfecto Jeu 17 Mar - 13:12 | |
| - Darky a écrit:
JOACHIM IBANEZ DE MORELLO SOLOPERFECTO.
Je laisse aux éventuels fans de R.A.T.M, à l'esprit tordu,le plaisir de décrypter ce patronyme...
They rally round tha family with a pocket full of shells ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Joachim Ibanez De Morello Soloperfecto Jeu 17 Mar - 13:18 | |
| très beau boulot, tant sur la modif / socle que la peinture! bravo!!! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Joachim Ibanez De Morello Soloperfecto Jeu 17 Mar - 15:31 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Je dis , il devrait contribuer plus souvent, ne devrait-il pas ?
Je ne peux qu'approuver!!! Chouette figu et conversion impeccable, bravo | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Joachim Ibanez De Morello Soloperfecto Jeu 17 Mar - 18:34 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaa ! trop beau Je devrais peut-être trucider plus de perso moi PS : effectivement c'est une Foundry | |
| | | Darky Minorité Manouche
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Joachim Ibanez De Morello Soloperfecto Ven 18 Mar - 0:17 | |
| | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Joachim Ibanez De Morello Soloperfecto | |
| |
| | | | Pavillon Noir : Joachim Ibanez De Morello Soloperfecto | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|