Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Miniaturicum.de | |
| | Auteur | Message |
---|
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Miniaturicum.de Sam 12 Mar - 11:21 | |
| Bonjour à tous, A la demande de notre Prez, voici l'adresse d'un site fort bien fourni en figurines de tous types (Histo, Med-fan, Horreur, Pulp, 15mm etc....). Ce site m'avait été recommandé par Christian (merci !) et j'ai été trés satisfait de ma première commande chez eux ( figurines pulp de diverses marques pour faire du Strange Aeons et mon Zepplin pour Dystopian Wars à prix correct). Livraison sous un délai d'une petite semaine environ, et si j'ai bonne mémoire frais de port fixe à 7 euros. http://www.miniaturicum.de/ | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Miniaturicum.de Sam 12 Mar - 16:50 | |
| Merci M'sieu ! | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Miniaturicum.de Sam 12 Mar - 18:16 | |
| j'ai également commandé chez eux (figurines pour M&T) la livraison est rapide, mais une figurine n'était pas celle que j'ai commandé (la référence n'avait qu'une lettre de différence). J'ai contacté le magasin par mail, il m'a répondu rapidement (dans les 2 jours) et a renvoyé la bonne référence en me disant de garder la mauvaise Très bon contact pour ma part, et pas mal de références. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Miniaturicum.de Sam 12 Mar - 18:50 | |
| Bon prochaine commande groupée ensemble alors : j'ai un porte-avion à commander et quelques figs Pulp ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Miniaturicum.de Sam 12 Mar - 19:19 | |
| ok bah je regarderais les figurine Hordes en dispo chez eux , histoire de grossir le colis . | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Miniaturicum.de Sam 12 Mar - 19:48 | |
| Si tu veux du Hordes, maelstrom games est moins cher et les frais de port sont gratuits. Par contre je n'ai encore jamais commandé là-bas donc si quelqu'un en a des echos, je serai curieux de savoir si ils sont carrés. | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Miniaturicum.de Sam 12 Mar - 20:05 | |
| J'ai commandé pas mal sur maelstrom sans aucun soucis | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Miniaturicum.de Sam 12 Mar - 20:36 | |
| C'est noté , je ferais un comparatif en temps et en heure mais je le note . Merci les gars . | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: Miniaturicum.de Sam 12 Mar - 20:39 | |
| Par contre, attention sur maelstrom le taux de change n'est pas à jour, ll affichage en euros et moins élevé que le prix paypal | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Miniaturicum.de Sam 12 Mar - 23:43 | |
| Aelstrom et Wayland Games sont les meilleures adresses pour les références de chez Privateer ou Games Workshop. Miniaturicum permet d'accéder à des références plus "exotiques" comme du Copplestone , foundry ou Pulp Figures. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Miniaturicum.de Ven 22 Avr - 0:01 | |
| | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Miniaturicum.de Ven 22 Avr - 8:08 | |
| Non celui là je ne le connaissais pas ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miniaturicum.de | |
| |
| | | | Miniaturicum.de | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|