| [Blood Bowl] Bugman's Master Breakers | |
|
+6Hazard Riri Fianosther Boo greglegobb Vulkan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: [Blood Bowl] Bugman's Master Breakers Lun 14 Fév - 18:55 | |
| Voici mon équipe pour la ligue de Boo. Merci à Otaké pour le Bloqueur et le LineDwarf 3rd Ed et merci à Boo pour m'avoir motivé à les peindre. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Bugman's Master Breakers Lun 14 Fév - 19:21 | |
| Très bon rendu , vive le dipping . | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Bugman's Master Breakers Lun 14 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Bugman's Master Breakers Lun 14 Fév - 21:23 | |
| Elles sont chouettes ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Bugman's Master Breakers Lun 14 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Bugman's Master Breakers Lun 14 Fév - 22:57 | |
| Ils étaient moins beau dans le blizzard avec des morceaux de Hobbits partout. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Bugman's Master Breakers Lun 14 Fév - 23:13 | |
| - Hazard a écrit:
- Ils étaient moins beau dans le blizzard avec des morceaux de Hobbits partout.
C'est clair, on voyait tellement mal que les hobbits croyaient jouer contre une équipe du chaos. Sinon pour la technique, c'est effectivement de la lasure mais passée au pinceau et qui sert du coup plus pour faire du surlignage qu'à autre chose, à part pour les tueurs où effectivement, les muscles ressortent avec la lasure. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Bugman's Master Breakers Mar 15 Fév - 9:27 | |
| je dirais du dark shadow de chez army painter pour la lasure , mais je peu toujours me tromper . Sinon tu peu négocier un point de popularité si tu arrive à terminer un stade pour ton équipe d'ici le prochain match | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Bugman's Master Breakers Mar 15 Fév - 12:36 | |
| - greglegobb a écrit:
- je dirais du dark shadow de chez army painter pour la lasure , mais je peu toujours me tromper .
Sinon tu peu négocier un point de popularité si tu arrive à terminer un stade pour ton équipe d'ici le prochain match
Impressionnant, c'est bien ça pour la lasure. Pour le stade, on verra plus tard, d'autant que les nains ont déjà leur stade au club. Ayant reçu 45€ de bons cadeaux de ma boite, le prochain projet blood bowl sera plutôt une équipe elfe noire depuis les nouveaux eldars noirs et pourquoi pas le stade qui va avec. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Bugman's Master Breakers Mar 15 Fév - 16:04 | |
| Cela me rappel que j'ai toujours une équipe du Chaos à continuer ( terminer ?? ) , et dont j'ai juste finie le Minotaure . Je vais certainement me fendre d'un achat chez GW pour trouver des figurines " count has " homme bête . A moins que certaine marque est en dispo une gamme qui me convienne . | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Bugman's Master Breakers Mar 15 Fév - 20:17 | |
| Si tu veux on partage une boite d'hommes bêtes (si c'est ceux auquel je pense).
Beaux tes nains, beaux ! Il faut que je finisse mes Orks !! | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Bugman's Master Breakers Mer 16 Fév - 16:29 | |
| Un travail rondement mené ! Ces figs ont beaucoup de personnalité . | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| |
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Bugman's Master Breakers Sam 16 Mai - 11:42 | |
| Ben ils ont de la gueule et ta peinture est vraiment top! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Bugman's Master Breakers Sam 16 Mai - 11:48 | |
| Biere et ballon .... une recette qui fonctionne toujours bien Joli travail. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Bugman's Master Breakers Sam 16 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Bugman's Master Breakers Dim 17 Mai - 22:41 | |
| Manque plus qu'Asterix et Obelix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Bugman's Master Breakers | |