le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Usual Stomper le Marauder Mer 14 Mar - 22:19 | |
| très bon rendu global et de plus il n'est pas évidant d'éclaircir des arrêtes rouges... t'avais plus de rose? à la limite tu peux durcir les assombrissements des creux mais je trouve que ça ne manque pas. un traitement des méteaux efficace, mais je trouve qu'il manque quelque chose sur les coups / fissures sur les marteaux pilon pour que ces défaux aient du réalisme mais je ne retrouve pas le superbe effet aéro que tu avais sur ta figus en cours il y a une dizaine avec des dégradés vers le marron | |
|
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Usual Stomper le Marauder Jeu 15 Mar - 7:50 | |
| Bravo, bravo, bravissimo! il ne reste plus qu'a lui apprendre l'Ubangui Stomp et le Crocodile Stomp. | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Usual Stomper le Marauder Jeu 15 Mar - 12:38 | |
| superbe , le contraste est bien noyé sur l'ensemble de ton rouge / brun . Vraiment un bon boulot | |
|
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Usual Stomper le Marauder Jeu 15 Mar - 21:08 | |
| Génial !
Et c'est pour la pomme à qui ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usual Stomper le Marauder | |
| |
|