| decalcos pour battletech | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: decalcos pour battletech Lun 7 Fév - 9:31 | |
| je me permet une petite incursion pour vous transmettre l'adresse d'un site où l'on trouve de quoi parfaire la personnalisation de vos mechs: Fighting pirannha graphics4.55$ par feuille + 0.50$ de frais de port pour 4 feuilles. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: decalcos pour battletech Lun 7 Fév - 12:49 | |
| s'il y a commande j'en serai pour 2 planches | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: decalcos pour battletech Lun 7 Fév - 15:03 | |
| si il y a des commandes pour moi ce serait : Dans la serie des clans JADE FALCON 1 planche ranks & point markers & 1 planche gamma galaxy
MERCI
A+ tuco | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: decalcos pour battletech Lun 7 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: decalcos pour battletech Lun 7 Fév - 20:23 | |
| Je serais interessé par 4 planches aussi, the coyote ,alpha, delta et rho galaxi merci | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: decalcos pour battletech Lun 7 Fév - 22:51 | |
| World War II: United States 15mm Scale: Sheet 01 (Stars and Type) Germany:15mm Scale Sheet 01 (Crosses)
je n'ai pas de visa ou paypal, mais au pire je peux faire un virement international avec leur coordonées banquaires | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: decalcos pour battletech Mar 8 Fév - 9:10 | |
| je vais m'en occuper , je laisse encore jusqu'a dimanche pour que les derniers intérréssés ce manifeste et j'envoie la commande .
Riri : J'ai un paypal fonctionnel . | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: decalcos pour battletech Dim 13 Fév - 19:13 | |
| un total de 17 planches est commandé , j'attends la feuille de retour de la boutique pour savoir si tout est dispo et le montant de la commande pour effectuer mon payement via Paypal . | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: decalcos pour battletech Ven 18 Fév - 20:08 | |
| la commande est payé j'attends la bonne réception . | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: decalcos pour battletech Sam 26 Fév - 14:48 | |
| commande reçu , préparé 3,70 euros par décalco commandé . Distribution ce premier vendredi du mois de mars . | |
|
| |
marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: decalcos pour battletech Sam 26 Fév - 15:33 | |
| ok pour moi, ça roule super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decalcos pour battletech | |
| |
|
| |
| decalcos pour battletech | |
|