Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| La brigade chimérique | |
| | Auteur | Message |
---|
Gimbli Sympathisant
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Houplines Travail : Informatique Loisirs : JdR, plateau, figurines et Motocyclette :) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: La brigade chimérique Dim 23 Jan - 11:34 | |
| 'Lut,
Je viens d'investir dans le bouquin et ptêt que je pourrais vous y faire gouter un de ces 4...
ça m'a l'air bien déjanté et assez fun.
A tester avec vous ! | |
| | | Gimbli Sympathisant
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Houplines Travail : Informatique Loisirs : JdR, plateau, figurines et Motocyclette :) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: La brigade chimérique Ven 28 Jan - 10:38 | |
| Vache, après avoir parcouru plus de 90 pages, tjs pas la moindre once de règles... Ca c'est du background Je sais tjs pas quels dés on utilise | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La brigade chimérique Ven 28 Jan - 11:08 | |
| ça donne envie ceci dit, si c'est un jeu d'ambiance ou les règles ne sont qu'un support au second plan, pourquoi pas ^^ | |
| | | Gimbli Sympathisant
| Sujet: Re: La brigade chimérique Mar 8 Fév - 8:32 | |
| Aux environs de la page 150, on commence à voir des tableaux avec des +1 dedans, YES Mais on sait tjs pas avec quels dés ça se joue Le suspens est intact ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La brigade chimérique | |
| |
| | | | La brigade chimérique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|