Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| La Mascarade | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Mascarade Mar 18 Jan - 9:39 | |
| Salut à tous, Je me permet de faire un petit coup de pub pour l'association « La Mascarade » où nous pratiquons le semi-GN dans le monde de « Vampire: la Mascarade » comme son nom l'indique… Nous jouons mensuellement, sur la métropole lilloise et pour ceux que ça intéresse, vous trouverez toutes les infos qui-vont-bien sur http://mascarade.asso.frEn espérant pouvoir vous compter parmi nous, Ludiquement votre, Laurent. |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La Mascarade Mar 18 Jan - 19:28 | |
| milieu des annèe 90 j'ai fait partie de " la Mascarade " , c'est un pote qui avait monté une projet parallèle au votre pour jouer les Vampire du Sabbat . C'était sympa mais j'ai finalement laché . Aujourd'hui le monde de la nuit est loin de mes envies ludiques , j'ai une préférence pour les bolters et les réacteur à plasma . Mais tu trouveras peu être des gens motivés parmis nous , en tout cas bravo pour l'orga d'un tel projet qui vit grâce à la volonté de ses membres . | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La Mascarade Mer 19 Jan - 0:26 | |
| je n'aurais pas dit mieux! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mascarade | |
| |
| | | | La Mascarade | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|