Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : Tourcoing Travail : fonctionnaire à l'hôpital Loisirs : Recherche de la recette du marbré Au club : Rôliste Jeux : Pavillon Noir, Talislanta, Zombie Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: TALISLANTA : MERCI A RAF Dim 9 Jan - 17:03
Un GRAND MERCI à Raf pour la création de mon personnage, en vue de la prochaine de Talislanta !
J'ai passé une excellente soirée, j'ai apprécié la patience et la disponibilité de Monsieur le Président !
à très bientôt
Bonne semaine à tous
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: TALISLANTA : MERCI A RAF Dim 9 Jan - 17:18
je pense qu'il as apprécié la tienne de patience
Bravo pour ta création de perso
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: TALISLANTA : MERCI A RAF Dim 9 Jan - 17:42
Ben de rien !
Cécile Arpenteur
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : Tourcoing Travail : fonctionnaire à l'hôpital Loisirs : Recherche de la recette du marbré Au club : Rôliste Jeux : Pavillon Noir, Talislanta, Zombie Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: TALISLANTA : MERCI A RAF Dim 9 Jan - 17:50
Il est modeste...
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: TALISLANTA : MERCI A RAF Dim 9 Jan - 17:54
Non, réaliste : faut pas me jeter trop de fleurs sinon après j'enfle et je vais encore plus causer !
Cécile Arpenteur
Sujet: Re: TALISLANTA : MERCI A RAF Dim 9 Jan - 18:00
Vivement le prochaine épisode de Talislanta, je vais essayer de ne pas trop embêter le thrall
Cécile Arpenteur
Sujet: Re: TALISLANTA : MERCI A RAF Dim 9 Jan - 18:08
Fianosther Clitoris a écrit:
Non, réaliste : faut pas me jeter trop de fleurs sinon après j'enfle et je vais encore plus causer !
On aime bien quand tu causes monsieur le Président
Sujet: Re: TALISLANTA : MERCI A RAF Dim 9 Jan - 19:04
Attention, avec moi la flatterie… Ca marche…
Sujet: Re: TALISLANTA : MERCI A RAF Dim 9 Jan - 19:07
Cécile a écrit:
Vivement le prochaine épisode de Talislanta, je vais essayer de ne pas trop embêter le thrall
Parti comme c'est tu auras sûrement plus à faire avec le Manouche !
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: TALISLANTA : MERCI A RAF Lun 10 Jan - 8:45
Un nouveau post à flood hors section flood???
Mais c'est de l'ironie ou c'est sérieux? Tu remercies Raph pour ces 5h d'ivresse sans alcool? Et est ce que t'as eut une gueule de bois le lendemain matin???
Et ne t'inquiètes pas, si un détail t'a échappé, il y aura une p'tite intro de 4h d'explication pour démarrer la campagne le scénario
Cécile Arpenteur
Sujet: Re: TALISLANTA : MERCI A RAF Lun 10 Jan - 11:32
C'est sérieux, je remercie Raf sincèrement pour ces "5 heures d'ivresse sans alcool"
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: TALISLANTA : MERCI A RAF Lun 10 Jan - 11:49
ne l'encourage pas malheureuse.... .... Boo explique lui, fait quelques choses faut qu'elle arrête, on ne s'aura plus l'arrêter la prochaine fois...
déjà que parfois, c'est pas toujours facile....
JE TAQUINE... ça va de soi...
Cécile Arpenteur
Sujet: Re: TALISLANTA : MERCI A RAF Lun 10 Jan - 13:46
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
Sujet: Re: TALISLANTA : MERCI A RAF Lun 10 Jan - 16:25
elle est folle cette fille
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: TALISLANTA : MERCI A RAF Lun 10 Jan - 18:26
Moi je dirais qu'au contraire elle est très bien... Suffit de l'envoyer voir raf pour lui poser une question lambda et on est peinard jusqu'à une heure du mât...
Un phylactere of control de préz
Sujet: Re: TALISLANTA : MERCI A RAF Lun 10 Jan - 19:14
Riri a écrit:
Et ne t'inquiètes pas, si un détail t'a échappé, il y aura une p'tite intro de 4h d'explication pour démarrer la campagne le scénario
Et c'est le nabot des cavernes bavard et buveur de jus de champignon qui a le culot de dire ça ! J'aurais tout entendu moi !
Cécile Arpenteur
Sujet: Re: TALISLANTA : MERCI A RAF Mar 11 Jan - 9:30
Citation :
OUF me voici rassurée...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TALISLANTA : MERCI A RAF
TALISLANTA : MERCI A RAF
Page 1 sur 1