| syntaxerror | |
|
+4greglegobb le snot à barbe Vulkan syntaxerror 8 participants |
Auteur | Message |
---|
syntaxerror Nervien
| Sujet: syntaxerror Sam 8 Jan - 8:51 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Julien dans la vraie vie, j'ai 28 ans. J'ai connu votre association par le biais du snot à barbe, qui est venu flooder le forum des Canonniers Je suis en effet membre de cette association de peinture sur figs, mais je suis également joueur. Je pratique (et possède) de nombreux jeux: Plateau: HeroQuest (et extensions) Space Hulk (V3) Claustrophobia Blood Bowl (Humains) Escarmouche: Mordheim (Possédés) Eden (Convoi) Malifaux (Gremlins du Bayou) Warmachine (Khador et Cygnar) Batailles: WBattle (Comtes Vampires) W40K (Orks) Voili voilà! Je travaille sur Seclin, je passerai à l'occasion un vendredi soir. Julien PS: J'ai fureté le forum, et le monde est petit. Alors, Bonjour Maryan ! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: syntaxerror Sam 8 Jan - 10:51 | |
| Merde, encore un mec d'Atos Blague à part, bienvenue et partant pour t'affronter à Hordes/Warmachine, Blood bowl... | |
|
| |
syntaxerror Nervien
| Sujet: Re: syntaxerror Sam 8 Jan - 10:58 | |
| - Vulkan a écrit:
- encore un mec d'Atos
Ca se reproduit à une vitesse ces machins là ... | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: syntaxerror Sam 8 Jan - 12:14 | |
| Bienvenue chez les fous !! En espérant te rencontrer IRL prochainement. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: syntaxerror Sam 8 Jan - 14:49 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: syntaxerror Sam 8 Jan - 17:24 | |
| Bienvenue mec ! Au plaisir de t'affronter à Hordes ou Bloodbowl | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: syntaxerror Sam 8 Jan - 17:25 | |
| CQFD : idem ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: syntaxerror Sam 8 Jan - 19:12 | |
| Bienvenue à toi La ligue de blood bowl redémarre bientôt ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: syntaxerror Sam 8 Jan - 19:41 | |
| les joueurs potentiel de sport sanglant sont les bienvenu et a ce sujet n'oubliez pas de vous manifester lors de la convention day à marquette . | |
|
| |
syntaxerror Nervien
| Sujet: Re: syntaxerror Sam 8 Jan - 20:32 | |
| Merci à tous pour votre accueil. Après avoir profité des promos de Artgamer cet aprem (liquidation de stock), je peux ajouter Mortebrume et Infinity à ma liste de jeux joués !! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: syntaxerror Dim 9 Jan - 0:29 | |
| J'ai également profité des soldes artgamer pour me faire une compo nomade en plus de mes alephs en cours de montage. | |
|
| |
syntaxerror Nervien
| Sujet: Re: syntaxerror Dim 9 Jan - 8:25 | |
| - greglegobb a écrit:
- les joueurs potentiel de sport sanglant sont les bienvenu et a ce sujet n'oubliez pas de vous manifester lors de la convention day à marquette .
J'y serai. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: syntaxerror Lun 10 Jan - 8:31 | |
| Les Cannonier? les gars qui sont trop fort pour agigter leur manche avec des poils au bout? Moi je vous le dit les mecs, encore un qui va nous sapé le moral avec un niveau de peinture inhumain!!! Bons choix ludique tout ça! La bienvenue parmi nous! | |
|
| |
syntaxerror Nervien
| Sujet: Re: syntaxerror Lun 10 Jan - 9:14 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: syntaxerror Lun 10 Jan - 10:59 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: syntaxerror Lun 10 Jan - 11:53 | |
| Magnifique , encore un nouveau membre qui va nous pousser vers d'autres horizon ludique superbe . | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: syntaxerror Lun 10 Jan - 18:24 | |
| Pfff encore un gars qui nous met la misèèèèèèèèèèère | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: syntaxerror Lun 10 Jan - 18:57 | |
| Ouéééé !! On va pouvoir se faire de super painting nights !! | |
|
| |
syntaxerror Nervien
| Sujet: Re: syntaxerror Sam 14 Mai - 13:36 | |
| Re-bonjour à tous, je reviens d'entre les morts... Je voulais savoir l'heure d'ouverture de votre association. C'est 20h30? Ca n'est jamais possible d'être présent avant ? Merci, Julien | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: syntaxerror Dim 15 Mai - 12:29 | |
| Salut, re-bienvenue En général le plus tôt reste 20h45. C'est vrai que parfois ce serait sympa de pouvoir venir plus tôt et finir moins tard ou jouer plusieurs jeux. Mais logistiquement c'est compliqué pour tout le monde je crois Donc l'horaire convenu est plutôt 21h | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: syntaxerror Lun 16 Mai - 11:39 | |
| exacte, j'ouvre souvent, et il m'est difficile de venir tôt avec mes obligations familiales sans être préalablement organisé... et de toutes façon, si j'ouvre à 8h30 je vis un grand moment de solitude jusqu'à 8h50 au mieux.
moi aussi j'aimerais ouvrir tôt et commencer rapidement quand je dois me coucher tôt... mais en général on a la mauvaise manie d'attendre très tard pour se décider en fonction des gens qui ne sont sur rien de programmé, et comme le gros des troupes arrive vers 9h15...
Clairement tout est une question d'organisation! si une partie est programmée à cette heure là et que l'équipe peut s'y tenir, c'est jouable | |
|
| |
syntaxerror Nervien
| Sujet: Re: syntaxerror Jeu 2 Juin - 21:15 | |
| Hello, merci pour ces précisions, mais je pense que ça ne colle pas avec mon organisation. J'habite près de Douai, ça commence à faire loin. Je bosse sur Seclin donc ç'aurait été nickel en sortant du taf, mais là ça me fait poireauter 2h30 ...
Tant pis, peut-être viendrai-je si j'arrive à trouver un autre moyen ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: syntaxerror | |
| |
|
| |
| syntaxerror | |
|