XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Death Angel Sam 4 Déc - 12:22 | |
| Bon bein… voila, ca c’est fait. J’avoue ne pas avoir accroché suffisamment pour réclamer une seconde partie. Il est fort rare heureusement de s’ennuier sur une soirée de jeu au club, mais la j’y suis arrivé après 1h30. Le jeu a ces petits côtés immersif d’un Space Hulk par son désigne mais c’est tout, il est répétitif et sans intérêt une fois passé 2 salles SH nettoyé. Concernant ces cartes actions ‘instint’ qui sont à partager aux autres joueurs sans pour autant leurs faire lire, et bien… J’ai pas compris leurs intérêt non plus, car pour un jeu qui se veut coopératif, elles sont toutes ou presque pour te foutre dedans et chercher le mouton noir du groupe des Marines, quel est leurs but en soit Franchement je pense qu’il y a sur le marché bien d’autre jeu de ce format et prix, avec un intérêt ludique bien plus important que celui-ci, je vous le dit a contre cœur hélas car je fais partie de Gamers Marines des années 90 à qui il fallait pas parler d’autre chose comme jeu a part SH. Bon, reste encore à tester Base Oméga, jeu qui est sous forme et thème de DA et qui sortira début 2011. Par contre et contrairement a DA, il sera construit sur du 1 vs 1 tout comme Guerre froide et non pas en mode coopératif comme DA qui je le répète n'est pas d'un grand intérêt ludique A suivre donc | |
|
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Death Angel Dim 16 Jan - 9:57 | |
| Déjà en promo... l'avis des acheteurs potentiel semble rejoindre le tiens Je comprends ce que voulais dire Raf pour les jeu de merde qu'on achète Cette expérience a due être pour beaucoup dans sa crise sur le post de greg | |
|