Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Death Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XBood
Arpenteur
XBood


Nombre de messages : 658
Age : 57
Au club : Rôliste
Date d'inscription : 14/10/2009

Death Angel Empty
MessageSujet: Death Angel   Death Angel Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:22

Bon bein… voila, ca c’est fait. Rolling Eyes

J’avoue ne pas avoir accroché suffisamment pour réclamer une seconde partie. Il est fort rare heureusement de s’ennuier sur une soirée de jeu au club, mais la j’y suis arrivé après 1h30. Le jeu a ces petits côtés immersif d’un Space Hulk par son désigne mais c’est tout, il est répétitif et sans intérêt une fois passé 2 salles SH nettoyé. Concernant ces cartes actions ‘instint’ qui sont à partager aux autres joueurs sans pour autant leurs faire lire, et bien… J’ai pas compris leurs intérêt non plus, car pour un jeu qui se veut coopératif, elles sont toutes ou presque pour te foutre dedans et chercher le mouton noir du groupe des Marines, quel est leurs but en soit Question

Franchement je pense qu’il y a sur le marché bien d’autre jeu de ce format et prix, avec un intérêt ludique bien plus important que celui-ci, je vous le dit a contre cœur hélas car je fais partie de Gamers Marines des années 90 à qui il fallait pas parler d’autre chose comme jeu a part SH.no bleu


Bon, reste encore à tester Base Oméga, jeu qui est sous forme et thème de DA et qui sortira début 2011. Par contre et contrairement a DA, il sera construit sur du 1 vs 1 tout comme Guerre froide et non pas en mode coopératif comme DA qui je le répète n'est pas d'un grand intérêt ludique Crying or Very sad


A suivre donc study
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Death Angel Empty
MessageSujet: Re: Death Angel   Death Angel Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:57

Déjà en promo... l'avis des acheteurs potentiel semble rejoindre le tiens bravo

Je comprends ce que voulais dire Raf pour les jeu de merde qu'on achète bravo PTDR Cette expérience a due être pour beaucoup dans sa crise sur le post de greg mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
 
Death Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de plateau et cartes :: News et critiques des jeux de plateau, cartes-
Sauter vers: