| Photos de vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| |
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Photos de vacances Dim 21 Nov - 18:19 | |
| tu as pas celui proche d'un volcan avec des MLP 20 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: Photos de vacances Dim 21 Nov - 18:20 | |
| non on la prendra vendredi | |
|
| |
| |
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Photos de vacances Dim 21 Nov - 18:32 | |
| Pas d'actionneur main, j'en veux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vacances Dim 21 Nov - 18:35 | |
| tu n'en a pas besoin pour charger | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Photos de vacances Dim 21 Nov - 18:48 | |
| en tout cas il est magnifique et me fait vraiment envie , je veux bien vendre deux robots pour avoir celui là . | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vacances Dim 21 Nov - 18:53 | |
| oui moi aussi quand j'aurai 12 robots j'envisagerais ce genre d'échange | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Photos de vacances Dim 21 Nov - 21:44 | |
| Il faut que tu peignes tes robots comme ça, il claque le schéma de couleur!! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Photos de vacances Dim 21 Nov - 22:41 | |
| C'est un Smoke jaguar | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 22 Nov - 7:20 | |
| - greglegobb a écrit:
- C'est un Smoke jaguar
Bien vu, je devais être bien claqué hier | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| |
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 22 Nov - 19:56 | |
| Non, c'est pas ça, c'est juste que je ne connais que celui de greg et le mien, curieusement. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 22 Nov - 20:09 | |
| Chut !!!! on va encore croire que je complote | |
|
| |
marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 22 Nov - 20:17 | |
| bon sans deconner, je te ramene mes coyotes vendredi, mais attention a mettre le bon ecusson mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de vacances | |
| |
|
| |
| Photos de vacances | |
|