Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Freebooter's Fate] vos avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

[Freebooter's Fate] vos avis Empty
MessageSujet: [Freebooter's Fate] vos avis   [Freebooter's Fate] vos avis Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:51

Coucou tout le monde,

J'aurai aimé savoir si quelques un d'entre vous on déjà testé le jeu de chez freebooter.
freebooter Miniatures

Les figurines sont sympas, et comme vous êtes des adeptes expérimentés, je me doute que l'un d'entre vous connait un peu le système de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Freebooter's Fate] vos avis Empty
MessageSujet: Re: [Freebooter's Fate] vos avis   [Freebooter's Fate] vos avis Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:04

en résumé: non

peut être que le snot a mis sont nez dedans ^^vu le côté sympa des figus je serais pas surpris... mais un jeu en anglais rebute certains comme moi, et les jeu où il est impératif d'avoir la carte qui va avec est un gros obstacle pour ceux qui aiment le proxy, et elles sont pas données... mais bon il ne semble pas falloir beaucoup de monde dans sa bande et à 60€ le sarter et une paire de figus à 12€ ça reste raisonnable... reste la question d'un jeu de plus sur un marché saturé en période de crise, donc un doute subsiste sur la longévité du truc
Revenir en haut Aller en bas
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

[Freebooter's Fate] vos avis Empty
MessageSujet: Re: [Freebooter's Fate] vos avis   [Freebooter's Fate] vos avis Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:35

Au risque de surprendre, il s'agit d'un des (rares) jeux que je n'ai pas acheté. Sans doute parce que je n'aime guère le style de Werner Klocke, le sculpteur de Freebooter, principalement à cause des visages façon alien de roswell et des mains mal sculptées.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Freebooter's Fate] vos avis Empty
MessageSujet: Re: [Freebooter's Fate] vos avis   [Freebooter's Fate] vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Freebooter's Fate] vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Critiques, news et autres observations sur les jeux de figus-
Sauter vers: