NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: [Freebooter's Fate] vos avis Ven 19 Nov - 16:51 | |
| Coucou tout le monde, J'aurai aimé savoir si quelques un d'entre vous on déjà testé le jeu de chez freebooter. freebooter MiniaturesLes figurines sont sympas, et comme vous êtes des adeptes expérimentés, je me doute que l'un d'entre vous connait un peu le système de jeu | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Freebooter's Fate] vos avis Ven 19 Nov - 18:04 | |
| en résumé: non
peut être que le snot a mis sont nez dedans ^^vu le côté sympa des figus je serais pas surpris... mais un jeu en anglais rebute certains comme moi, et les jeu où il est impératif d'avoir la carte qui va avec est un gros obstacle pour ceux qui aiment le proxy, et elles sont pas données... mais bon il ne semble pas falloir beaucoup de monde dans sa bande et à 60€ le sarter et une paire de figus à 12€ ça reste raisonnable... reste la question d'un jeu de plus sur un marché saturé en période de crise, donc un doute subsiste sur la longévité du truc | |
|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Freebooter's Fate] vos avis Sam 20 Nov - 16:35 | |
| Au risque de surprendre, il s'agit d'un des (rares) jeux que je n'ai pas acheté. Sans doute parce que je n'aime guère le style de Werner Klocke, le sculpteur de Freebooter, principalement à cause des visages façon alien de roswell et des mains mal sculptées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Freebooter's Fate] vos avis | |
| |
|