| recherche figus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: recherche figus Jeu 14 Oct - 8:31 | |
| salut a tous je suis à la recherche de figurine mechwarrior Dark age Mech : VIXEN et DASHER ainsi que quelques socle de ELEMENTAL CLAN . peu m'importe la rareté des figurines je compte les repeindre pour une utilisation Battletech classic . Merci de regarder dans votre stock avant que je ne craque pour une commande sur la Bay | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: recherche figus Jeu 14 Oct - 9:30 | |
| normalement dasher j'ai format spirit cat elemental je dois avoir aussi par contre le Vixen il en faut 2 en tout car j'en ai un dans ma team je vais voir si j'ai et en combien... pour ma part je cherche 2 firefalcons .... et non je ne vais pas les repeindres , c'est juste pour être en accord avec les fiches ... A+ tuco
Dernière édition par tuco le Ven 15 Oct - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: recherche figus Jeu 14 Oct - 21:48 | |
| *dasher j'en ai 2 il t'en faut combien *ELEMENTAL CLAN j'ai 2 unités vixen j'en ai qu'un et un dans mon unité | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: recherche figus Jeu 14 Oct - 23:32 | |
| Te casses pas la tête, une fois qu'on lui aura crabouillé, il n'en aura plus besoin. En revanche, les élémenteaux... | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: recherche figus Ven 15 Oct - 8:30 | |
| mes figus c'est olivier qui les a, et je sais plus ce qu'il y a dedans | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: recherche figus Ven 15 Oct - 10:25 | |
| Tuco pour les firefalcon j'ai deux figs de Raptor wizkids qui sont parfaites pour ce rôle , une malheureusement est en atelier pour le moment ( cassée en deux ) mais dés que j'aurai effectué la révision générale des systèmes d'armements elle sera opérationnelle Par contre messieurs les demis-dieux voir trois quart de dieux de la peinture ... j'ai un Warhammer non wizkids mais au 1/200 de chez Nichimo Macross qui est une pure merveille mais pas peint ... si quelqu'un se sent de faire une bonne action ... c'est du plastique vert olive à la base à ce soir | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: recherche figus Ven 15 Oct - 11:28 | |
| oula je maitrise pas encore l'aero pour m'attaquer à cette echelle . | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: recherche figus Mar 19 Oct - 8:08 | |
| Bonjour, je recherche deux koshi et deux Uller. Si personne n'a ça, je compte les commander, faudra voir si d'autres seront intéressés. | |
|
| |
marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: figu Mar 19 Oct - 18:45 | |
| vulkan si tu es pas pressé j'ai les fig que tu cherches, mais je serais pas là ce vendredi | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: recherche figus Mar 19 Oct - 19:20 | |
| non, je ne suis pas pressé.
Merci beaucoup!!!!
recherches-tu qq chose par hasard? | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
| Sujet: Re: recherche figus Mar 16 Nov - 18:50 | |
| messieurs les Mechwarriors ... et les autres pourquoi pas qu'avez vous en stock que l'on puisse utiliser pour les véhicules ? .. série officielle wizkids ou pas peu importe , du moment que cela reste dans les mêmes gabarits que ce que nous avons déjà utilisé qui était le tokugawa de wizkids et le jess missile carrier histoire de varier un peu les plaisirs et d'avoir différents modèles de blindés ou transports de troupes | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| |
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: recherche figus Mar 16 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche figus Mer 17 Nov - 14:43 | |
| j'en ai 4 carton donc je te ramene ça car je suis pas doué en photo et j'en ai un peu partout pareil pour les machs | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| |
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: recherche figus Dim 2 Jan - 19:18 | |
| je suis à l recherche d'une figurine de Targe , le mach léger qui n'as pas de bras | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: recherche figus Dim 2 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
keslo Aventurier
| |
| |
| Sujet: Re: recherche figus Dim 2 Jan - 19:48 | |
| Je suis à 99% certain de ne pas avoir de chose aussi laide dans ma collec | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: recherche figus Dim 2 Jan - 20:00 | |
| justement c'est pour en faire un custom et lui greffer deux trois bricole pour le rendre plus beau . | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche figus Dim 2 Jan - 20:05 | |
| c'est quelle edition ? quelle faction ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: recherche figus Dim 2 Jan - 21:08 | |
| oula tu m'en demande beaucoup je regarde sur le Net . Liao incursion pour la série , dispo en différente rareté et faction . mais compte tenue de notre utilisation ce critère ne m'interresse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche figus Mer 12 Jan - 9:15 | |
| n'oubliez pas de vider vos boites de messagerie elles sont très vite pleine
j'ai eu ma commande et si il y a en a qui veulent passer commande j'en repasserais peut être une 2e
(par contre faut pas être pressé 1 mois env) je rappelle mon tel : 06.19.24.86.29. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: recherche figus Mer 12 Jan - 9:44 | |
| bah pas de soucis pour la prochaine on ce débrouille comment ? je te file les références dont j'ai besoin et tu commande ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche figus Mer 12 Jan - 9:51 | |
| j'etais passé par ebay chez ce gars là " strikezoneonline " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche figus | |
| |
|
| |
| recherche figus | |
|