Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 8 Octobre | |
|
+13Tyral Faxo Boo Hazard Fred Settra Vulkan greglegobb tuco le snot à barbe Fianosther Cedric Riri 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 8 Octobre Sam 11 Sep - 17:11 | |
| Rappel du premier message :
ce soir là il y a eut: jeu de figus sur plateau: Battletech (fasa), Descent jeu de plateau: Britania, Wanted
Dernière édition par Riri le Sam 9 Oct - 21:01, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 8 Octobre Ven 8 Oct - 14:45 | |
| finalement absent ( prob de santé rien de grave mais je suis cloué à la maison ) . Pour le début de campagne Battletech je laisse christophe décider pour moi du Clan que je joue . Merci pour le matos Tuco tu peu le laisser dans l'armoire ou à Riri . | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 8 Octobre Ven 8 Oct - 16:14 | |
| | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 8 Octobre Ven 8 Oct - 18:49 | |
| - greglegobb a écrit:
- finalement absent ( prob de santé rien de grave mais je suis cloué à la maison ) .
Soigne toi bien Grégounet et reviens nous vite.. Bon ben pas d'Outreterre pour moi, donc dispo pour JDP.. | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Octobre Ven 8 Oct - 19:39 | |
| Oups confusion dans les sujets. Ma réponse à Christophe tiens de la participation et non de la date.
Si Fred est là, ce sera Descent.
Heu, par la suite, il faudrait éviter de gérer deux chapitres pour le programme : Mon cerveau ne suit pas. | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Octobre Ven 8 Oct - 19:52 | |
| | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 8 Octobre Ven 8 Oct - 20:33 | |
| ok ça marche donc parti pour descent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 8 Octobre | |
| |
| | | | Vendredi 8 Octobre | |
|