| Vendredi 01 Octobre | |
|
+14Vulkan Tamorgyl Laurent Fred Boo Will Darky greglegobb XBood Riri Settra le snot à barbe Fianosther Cedric 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Vendredi 01 Octobre Dim 5 Sep - 14:49 | |
| Ce soir là il y a eut: Jeu de rôle: Talislanta Jeux de figurines: Battle Tech (fasa), Aeons (Pulp) jeu de plateau: Agricola -----------------------------------------------
Suite de Talislanta si je ne m'abuse | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 01 Octobre Dim 5 Sep - 19:56 | |
| Oui suite de Talislanta ! Tout à fait ! | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 01 Octobre Dim 19 Sep - 21:03 | |
| A priori présent. Raf étant retenu par Talislanta, qui pour un Strange Aeons ? | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 01 Octobre Lun 20 Sep - 7:43 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- A priori présent. Raf étant retenu par Talislanta, qui pour un Strange Aeons ?
Ben oui désolé mais c'était déjà prévu (ça fera un mois depuis le debut du scénar). | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 01 Octobre Lun 20 Sep - 13:06 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- le snot à barbe a écrit:
- A priori présent. Raf étant retenu par Talislanta, qui pour un Strange Aeons ?
Ben oui désolé mais c'était déjà prévu (ça fera un mois depuis le debut du scénar). Pas grave, Raf. Ce n'est que partie remise, je planifie ça pour le 15 octobre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 01 Octobre Lun 20 Sep - 13:37 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Fianosther Clitoris a écrit:
Ben oui désolé mais c'était déjà prévu (ça fera un mois depuis le debut du scénar). Pas grave, Raf. Ce n'est que partie remise, je planifie ça pour le 15 octobre ? Le 15 je ne sais pas dire car à priori Cédric étant là tou les 15 jours, il se peut qu'on soit encore sure Tal. Tu n'es pas là le 8 ? | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 01 Octobre Sam 25 Sep - 13:16 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 01 Octobre Sam 25 Sep - 13:27 | |
| certainement en longue, et BK en vue avec Xavier | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 01 Octobre Sam 25 Sep - 16:30 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Fianosther Clitoris a écrit:
Ben oui désolé mais c'était déjà prévu (ça fera un mois depuis le debut du scénar). Pas grave, Raf. Ce n'est que partie remise, je planifie ça pour le 15 octobre ? Le 15 je ne sais pas dire car à priori Cédric étant là tou les 15 jours, il se peut qu'on soit encore sure Tal. Tu n'es pas là le 8 ? Malheureusement non. Je bosse la nuit du 8 | |
|
| |
| |
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 01 Octobre Dim 26 Sep - 16:50 | |
| Présent. Pour les deux du haut le MP est ton ami, déjà une page a vous deux pour ... ne rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 01 Octobre Dim 26 Sep - 17:54 | |
| Sauf que Strange Aeons ne se limite pas à 2 joueurs. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 01 Octobre Dim 26 Sep - 22:20 | |
| Présent : Je suis intérréssé par un PULP avec LeSNot .
Je tiens mon Agricola a dispo des joueurs souhaitant tester .
| |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 01 Octobre Dim 26 Sep - 23:36 | |
| Présent pour reprendre la lutte le luth... | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 01 Octobre Lun 27 Sep - 9:59 | |
| présent, j'ai du AT43 V2 à tester ^^
Edit: oups nan, pas là !
| |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 01 Octobre Lun 27 Sep - 12:28 | |
| | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 01 Octobre Lun 27 Sep - 14:08 | |
| Présent pour Tal, mais certainement en retard (je serai de nouveau à Paris jusque vendredi soir). Donc, comme convenu la dernière fois, commencez sans moi afin de ne pas perdre trop de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 01 Octobre Lun 27 Sep - 17:03 | |
| - greglegobb a écrit:
- Présent : Je suis intérréssé par un PULP avec LeSNot .
Je tiens mon Agricola a dispo des joueurs souhaitant tester .
Avec plaisir, Greg. | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 01 Octobre Lun 27 Sep - 17:30 | |
| Absent
encore en déplacement je sais pas a quelle heure je rentre de Rouen | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 01 Octobre Ven 1 Oct - 6:38 | |
| grosse journée en perspective, je serai absent | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 01 Octobre Ven 1 Oct - 7:45 | |
| présent tous les deux vers 22h-22h30 pour faire un ti agricola avec les intéressés | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 01 Octobre Ven 1 Oct - 11:27 | |
| Absent !! Trop naze de la semaine, zalors repos-repos.. Bon games à tous | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 01 Octobre Ven 1 Oct - 15:16 | |
| present pour tal en coute 12h00-1h00
A+ tuco | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 01 Octobre Ven 1 Oct - 16:44 | |
| Finalement présent Ah bon j'avais pas prévenu | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 01 Octobre Ven 1 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 01 Octobre | |
| |
|
| |
| Vendredi 01 Octobre | |
|