tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: j'aurais une question oh grand Snot à Barbe: souscouche prép Jeu 5 Aoû - 17:58 | |
| Question ouverte au Snot à Barbe
Pour la peinture sur figurnie prepeinte tu m'avais conseillé une peinture qui forme une couche noire qui se retracte en sechant ...
Peux tu me rappeler la référence? merci
je l'ai déjà posé en MP mais depuis j'ai oublié les ref du produit donc je la pose ici histoire de pouvoir remettre la main dessus, et qui s'ait cela peut en interesser d'autre car c'est chiant de peindre sur du prepeins | |
|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: j'aurais une question oh grand Snot à Barbe: souscouche prép Jeu 5 Aoû - 18:29 | |
| Gesso Acrylique (Noir ou Blanc au choix) | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: j'aurais une question oh grand Snot à Barbe: souscouche prép Jeu 5 Aoû - 20:23 | |
| je me suis permis de rajouter du titre et mettre le post dans la section apropriée | |
|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: j'aurais une question oh grand Snot à Barbe: souscouche prép Ven 6 Aoû - 9:21 | |
| désolé je reste un riri et Raphou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aurais une question oh grand Snot à Barbe: souscouche prép | |
| |
|