Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| SUMMERLAND | |
|
+4XBood Fred Fianosther Cedric 8 participants | Auteur | Message |
---|
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: SUMMERLAND Mar 13 Juil - 18:41 | |
| Et voilà mon dernier achat : avis aux amateurs ! "Summerland de Greg Saunders est un jeu qui se déroule dans un futur proche alors qu'un cataclysme a littéralement enseveli la société humaine. Un jour, on ne sait pourquoi, la végétation a poussé de manière démesurée, un immense océan végétal a détruit les tours de béton bâties par l'homme. Les rares survivants se sont réunis en petites communautés qui tentent de survivre à cette nature hostile, mais surtout de résister à l'énigmatique "Appel". Ce phénomène qui poussent les hommes à s'enfoncer au plus profond de la forêt pour ne jamais en revenir... Les joueurs incarnent des asociaux, nommés "Errants", qui a la suite d'un trauma émotionnel grave, les ayant laissé dans un état psychologique défaillant, ont developpés une mystérieuse résistance à l'"Appel". Cette résistance leur permet de voyager à travers la forêt, de communauté en communauté, faisant rapidement des "Errants" le seul moyen de communication entre les hersas d'humanité. Summerland est un jeu à la mécanique simplissime, entièrement dévouée à la narration de l'histoire." Avec la video de présentation du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=2DqttLyoT_c
Dernière édition par Cedric le Mar 13 Juil - 19:07, édité 1 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: SUMMERLAND Mar 13 Juil - 18:56 | |
| | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: SUMMERLAND Mer 14 Juil - 8:56 | |
| Désolé, mais ça ne m'inspire pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUMMERLAND Mer 14 Juil - 9:23 | |
| ça fait un peu penser à hordes |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: SUMMERLAND Mer 14 Juil - 13:38 | |
| Je me laisserais bien tenter, a voir si cela ressemble plus a une ambiance style 'La route' film déroutant voir dérangeant, ou plus a Fallout le jeu, qui est quant a lui bien plus fun. | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: SUMMERLAND Mer 14 Juil - 14:32 | |
| ça m'inspire grandement aussi | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: SUMMERLAND Mer 14 Juil - 15:29 | |
| ça me botte bien également | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: SUMMERLAND Jeu 15 Juil - 14:57 | |
| +1 beta testeur .... (bon très beta mais testeur quand même...) | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: SUMMERLAND Jeu 15 Juil - 18:54 | |
| Bon ben voilà, Cédric, tu as un groupe de volontaire pour tester le jeu ! Y'a pu qu'a fixer une date ou deux ! | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: SUMMERLAND Ven 16 Juil - 8:08 | |
| Le Background me fait beaucoup penser à Dark Earth où s'étaient les ténèbres qui isolaient les survivants. On y retrouvait aussi la notion de groupes errants de communauté en communauté.
çà me plairait également de tester Changer d'univers et de groupe
| |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: SUMMERLAND Dim 18 Juil - 19:05 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Bon ben voilà, Cédric, tu as un groupe de volontaire pour tester le jeu ! Y'a pu qu'a fixer une date ou deux !
Madame reprenant le travail demain, ça va devenir compliqué. Le 6 Août : oui sous réserve Le 13 Août : oui Le 20 Août : oui sous réserve Le 27 Août : absent pour cause de GN | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
| Sujet: Re: SUMMERLAND Lun 26 Juil - 23:11 | |
| Après avoir enfin vu "La Route", je dirai que le jeu présente des similitudes : remplacez les "décors" du film par une forêt gigantesque et vous y êtes...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUMMERLAND | |
| |
| | | | SUMMERLAND | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|