Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| NoX, mode d'emploi | |
| | Auteur | Message |
---|
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: NoX, mode d'emploi Mar 8 Juin - 11:13 | |
| Bonjour à tous ! Je suis le 3ème mousquetaire, poto de Dim et Doc, hôte de nombreuses parties d'AT43 en mon fief ! Je suis tombé dans la fig en dec 2009, et je ne décroche plus... J'ai toutes les armées d'AT43 sauf les rouges et L'UNA Mais ma préférée reste les Karmans (je dois être maso... ) malgré la difficulté à jouer de cette armée. Je débute également W40K, j'ai environ 1500 pts d'Orks et de Space marines du Chaos et 1000 pts de Garde Impériale. Pour ce qui est de ma personne: Will - 28 ans - Marié - blablabla zzzzz Vous me découvrirez probablement plus en vrai de vrai. Dim m'a parlé de votre asso, et après avoir arpenté ( ) votre forum, l'ambiance me parait bueno bueno. Je serai donc des vôtres ce vendredi si vous le voulez bien. Accessoirement, Je suis Sentinel pour Rackham et j'aimerais organiser un autre tournois AT43 sur Lille, j'espère en votre compagnie A bientôt Will
Dernière édition par guru nox le Sam 19 Juin - 10:21, édité 1 fois | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: NoX, mode d'emploi Mar 8 Juin - 11:56 | |
| bienvenu à toi Nox Karman (bouffeurs de cacahouettes... ) tu es le bienvenu dans ce consensus.... (Même si tu n'es qu'une de nos experiences qui a lamentablement echoué) A+ tuco therians & Co (nsensus) | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: NoX, mode d'emploi Mar 8 Juin - 12:59 | |
| Ben bienvenue donc ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: NoX, mode d'emploi Mar 8 Juin - 18:26 | |
| Bienvenue En plus du chaleureux accueil et contre la modique somme d'un euro, tu auras droit à une superbe carte de membre signée par le Prez lui-même | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: NoX, mode d'emploi Mar 8 Juin - 18:30 | |
| | |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: NoX, mode d'emploi Mar 8 Juin - 18:46 | |
| 1€ ! Mais c'est prohibitif ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NoX, mode d'emploi Mar 8 Juin - 19:09 | |
| c'est 1 € de l'heure... comment veux tu qu'on s'en sorte sinon |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: NoX, mode d'emploi Mar 8 Juin - 23:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NoX, mode d'emploi | |
| |
| | | | NoX, mode d'emploi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|