Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 T6 avis de réception de mail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

T6 avis de réception de mail Empty
MessageSujet: T6 avis de réception de mail   T6 avis de réception de mail Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:31

Avis à mes gentils joueurs qui aiment les choses bien rangées , je viens d'envoyer des mails à certains joueurs de la campagne . Quelle technique vous semble la plus adaptée pour être certain que l'infos vous est bien parvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T6 avis de réception de mail Empty
MessageSujet: Re: T6 avis de réception de mail   T6 avis de réception de mail Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:37

si je fais partit des destinataires la technique me semble inadapté mrgreen sinon ben j'attends mon fichier tour 7 biglol par mail
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

T6 avis de réception de mail Empty
MessageSujet: Re: T6 avis de réception de mail   T6 avis de réception de mail Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:39

réponse par mail et copier coller par MP à effacer directement si réception du mail
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

T6 avis de réception de mail Empty
MessageSujet: Re: T6 avis de réception de mail   T6 avis de réception de mail Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:12

j'veux une méthode pour toute la campagne pas juste un A.R sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T6 avis de réception de mail Empty
MessageSujet: Re: T6 avis de réception de mail   T6 avis de réception de mail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T6 avis de réception de mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: Mordheim :: Campagne du gobb-
Sauter vers: