Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Travaux peinture Avril / mai | |
| | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Travaux peinture Avril / mai Mar 11 Mai - 22:10 | |
| allez je vous montre mes petits bout de métal et de plastok passés sous mes pinceaux dans les derniers jours . On commence par un Nain de la marque Reaper qui viens garnir mon effectif de figurine destinées au JdR dans la plus pur tradition Ad&D et autres Med Fan . Le travail de peinture s'inspire grandement de ceux vu sur le net sur cette référence qui semble être un exercice de style sur pas mal de forum US . Outre mon envie de doter le nain d'une barbe de feu , j'avais dans l'idée de pousser les éclairsissement jusqu'au blanc pur sans tenir compte de la teinte de base . Sur la photo il n'est pas evident de voir le lining blanc sur l'ensemble des surface , car l'éclairage de mes lampes viens frapper ces surface en priorié . A vrai dire je ne suis pas deçu du résultat et je me permet un petit close Up sur cette figurine de moins de 20 mm . Voici un guerrier de la marque Reaper , dont l'equipement m'as immédiatement donné envie de l'integrer a une bande de Mordheim , les Middenheimer ont une préférence pour les armes contendante et le côté hirsute de ce mec en plate m'as convaincue . La couleur de l'armure est un choix lié a la pratique du jeu Dragon Age Origine ( PC) et a une skin d'armure de Cuir de Drake . J'ai cherché a rendre la couleur a mis chemin de la carapace et de l'armure de cuir . Mais je manque singulièrement de technique pour obtenir un résultat parlant .... Des civils ???? , bah oui ce n'est pas courant dans mon répertoire . Mais la campagne de Mordheim me donneras certainement l'opportunité de poser ce type de figurine sur une table de jeu . Puis l'auberge du cul tourné c'est le morceau de JDR dans le jeu de plateau , et je pense reprendre la thématique de cette auberge dans une hypothétique campagne Med fan . | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Travaux peinture Avril / mai Mer 12 Mai - 11:17 | |
| | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Travaux peinture Avril / mai Mer 12 Mai - 18:03 | |
| Simple, clair et propre. J'aime particulièrement les civils. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Travaux peinture Avril / mai Mer 12 Mai - 18:24 | |
| Y sont top les civils et mieux en vrai ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux peinture Avril / mai | |
| |
| | | | Travaux peinture Avril / mai | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|