Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vous reprendrez bien un peu de Pulp ? (MàJ 26/09/2011) | |
|
+6Boo Vulkan Fianosther greglegobb Riri le snot à barbe 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| | | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Pulp ? (MàJ 26/09/2011) Mar 11 Mai - 20:50 | |
| elle vraiment excellentes ces figus pulp, et tu leur fais vraiment honneur, elles sont super bien traitées encore une fois... | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Pulp ? (MàJ 26/09/2011) Mar 11 Mai - 21:04 | |
| C'est du bon | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Pulp ? (MàJ 26/09/2011) Ven 11 Juin - 16:33 | |
| Je compléterai ce post au fur et à mesure de mes peintures pour Thrilling tales: 2 askaris et 2 Dragon Ladies (celles ci également visibles dans le post Miniature Babes) | |
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Pulp ? (MàJ 26/09/2011) Mer 30 Juin - 16:23 | |
| Ma participation à la Pro Drachenlandis Painters League Round 3 ( plus de détails sur mon blog) | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Pulp ? (MàJ 26/09/2011) Mer 30 Juin - 16:29 | |
| mais il ne s'arrete plus de Coppelstonner celui là !!! A quand une démo , car va falloir penser a Pulper un peu les tables de jeu du club mon gentil Snot et pas uniquement nous faire saliver via ton Blog | |
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Pulp ? (MàJ 26/09/2011) Jeu 1 Juil - 19:14 | |
| J'attends la livraison d'un bouquin de règles qui devrait pouvoir nous faire commencer en douceur dans le Pulp. | |
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Pulp ? (MàJ 26/09/2011) Lun 12 Juil - 17:55 | |
| Et bien pour une fois, je suis largement en avance pour le round 4 de la PDPL. Voici les 6 premières figurines du 2nd Leib Hussarinen pour le Matriarcat d'Has-El-Frîh. Les figurines viennent de chez Hinterland et je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le site pour comprendre d'où vient l'idée de cette unité fictive. 2 photos "classiques" et 1 en situation. Il est très probable que je refasse une série de photos, car celles-ci ne sont pas très bonnes. Sans doute quand j'aurai fini les 6 dernières figurines. | |
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Pulp ? (MàJ 26/09/2011) Lun 12 Juil - 21:08 | |
| je suis pas Fan des figus , mais je préfère ton shéma de couleur et ton traitement que celui du site | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Pulp ? (MàJ 26/09/2011) Lun 12 Juil - 22:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Pulp ? (MàJ 26/09/2011) Lun 6 Sep - 18:36 | |
| Suite et fin de mon escouade de fusiliers sibériens (Copplestone). L'escouade au complet : Ma première Pulp Figures, de la série "Rugged sons of the Empire". Je me suis bien éclaté à la peindre ! | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Pulp ? (MàJ 26/09/2011) Lun 6 Sep - 19:21 | |
| Top comme d'hab ! On teste quand ? | |
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Pulp ? (MàJ 26/09/2011) Lun 6 Sep - 22:25 | |
| La dernière clac grave question PULP et Peinture | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Pulp ? (MàJ 26/09/2011) Lun 6 Sep - 22:42 | |
| J'adore le visage, encore du très bon boulot. Bravo!!! | |
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Pulp ? (MàJ 26/09/2011) Sam 18 Sep - 17:10 | |
| Vive le pulp à Christian ! Autant maintenant j'ai du mal et je n'ai plus envie de m'investir dans Mordheim, autant là si Christian veut qu'on joue régulièrement et même qu'on fasse une "mini-campagne" j'en serais ! Pas compliqué à jouer, rapide, chouettes figurines, ambiance sympa (Vive Cthulhu !), bref, j'aime vraiment bien ! Bientôt les aventures de ma "Bande des 4" : le Major Burn, Frendan Brazer, Ernie Whiteman et Will Hunter les courageux enquêteurs du paranormal à coup de colt 45, de fusil de chasse à éléphant longue portée et de batons de dynamite ! Merci, Chrisitian ! | |
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Pulp ? (MàJ 26/09/2011) Lun 20 Sep - 18:19 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| | | | greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Pulp ? (MàJ 26/09/2011) Mar 21 Sep - 18:46 | |
| mais il nous aligne les productions leSnot , il as mangé un pinceau ou quoi ??
Bravo , nul doute quelle viendrons Pulper sur les tables de jeu du club prochainement . | |
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Pulp ? (MàJ 26/09/2011) Lun 4 Oct - 18:09 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Pulp ? (MàJ 26/09/2011) Lun 4 Oct - 18:41 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Pulp ? (MàJ 26/09/2011) Lun 4 Oct - 19:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Pulp ? (MàJ 26/09/2011) Lun 4 Oct - 21:11 | |
| superbe , tu as pensé les poster sur le site officiel du fournisseur ?? | |
| | | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Pulp ? (MàJ 26/09/2011) Mar 5 Oct - 18:32 | |
| Merci pour les commentaires!! @ Greg : Il n'y a pas de galeries des clinets sur le site de Pulp Figures, mais Bob Murch, le sculpteur de la marque, les a vues sur un forum et les trouve très réussies. Comme Kevin Dallimore, le peintre officiel de Foundry, ce qui ne me rend pas peu fier... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Pulp ? (MàJ 26/09/2011) | |
| |
| | | | Vous reprendrez bien un peu de Pulp ? (MàJ 26/09/2011) | |
|