Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Dim | |
|
+6XBood le snot à barbe Riri tuco Vulkan x 10 participants | Auteur | Message |
---|
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Dim Lun 26 Avr - 12:31 | |
| tout d'abords un grand merci pour votre accueil de vendredi dernier. L'ambiance est vraiment convivial et en plus y a plein de jeux Donc je vais me présenter Dimitri j'ai 26 ans, pousseurs de figurines depuis 2000, roliste depuis 2005. J'ai beaucoup joué à Wh40k mais mon portefeuille à vite abandonner, mais le démon du jeu à vite repris le dessus et je joue beaucoup à AT-43. J'ai une grosse armée de redblok mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas partisans du bourinisme. Comme mon nom l'indique je suis d'origine slave et donc grand amateur de l'armée rouge, c'est en partie pour ces raisons que je joue redblok et que je me suis tourné ver Blitzkrieg. A par ces jeux qui me tienne à cœur j'aime en général tout les jeux de figs et les JDR j'aime beaucoup zombie et feng-shui. Voilà pour la présentation, encore merci pour l'accueil de vendredi et merci à riri pour son initiation à Blitz. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Dim Lun 26 Avr - 13:53 | |
| Bienvenue,
allez les rouges!!!! | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dim Lun 26 Avr - 14:18 | |
| Bienvenu Dimitri bon je ne te cache pas ma deception quand j'ai vu ton pseudo Dim j'ai pensé collants et je me suis dis voila un fille... bon j'arrête les blagues à 2 balles et autres remarques foireuses... ça ne me reussi pas trop... encore Bienvenu Dim désolé c'est de l'humour de zombies dégénérés... A+ Tuco
Dernière édition par tuco le Lun 26 Avr - 15:42, édité 1 fois | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Dim Lun 26 Avr - 15:00 | |
| | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Dim Lun 26 Avr - 15:42 | |
| Bienvenue et au plaisir de bientôt te rencontrer ! | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Dim Lun 26 Avr - 16:16 | |
| Salut Stalker, bienvenue dans la zone. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Dim Lun 26 Avr - 19:39 | |
| Bienvenue Kamarad Dimitri ! Pour verser ta participation obligatoire au Kollektiv, adresse-toi au Kamarad Tresoroski Booronov ! Vu que tu as joué à W40K, sache qu'il y a de la place à ma table de Jeu de Rôle Dark Heresy ! Un garde impérial cadien avec un gros fusil ne serait pas du luxe dans le groupe. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Dim Lun 26 Avr - 20:10 | |
| Salut à toi Dimitri , Si d'aventure un peu d'escarmouche dans les rues de Mordheim te tente envoie moi un MP , voir la section consacrée pour de plus amples infos . | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Dim Lun 26 Avr - 20:27 | |
| du dark heresy mais oui mais oui par contre pour coller au RP je jouerais un garde de Valhalla | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Dim Lun 26 Avr - 20:52 | |
| - dim a écrit:
- du dark heresy mais oui mais oui par contre pour coller au RP je jouerais un garde de Valhalla
Pas de sushi ! De totues façons tu invente ton background après avoir choisi ton monde d'origine ! D'ailleurs je te mets les autorisation d'accès à la section Dark Heresy pour que tu te tiennes au courant ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Dim Lun 26 Avr - 21:35 | |
| kommenkirkrut le prez!!! tant qu'à mettre un accès, t'aurais pus mettre le statut et les autres doits! oublis réparé... reste les droits à zombie qui seront demandés par le MJ si t'en es... Edit de moi mêeme: Ha oui! l'hurluberlu qui essaye de t'embrigader dans DH, c'est le type très bruyant, tout rouge, surexcité (toujours comme ça, là, il avait trinqué pour son plateau, mais il était aussi nature que son naturel) qui est arrivé de bonheur... alors toujours partant? | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Dim Mar 27 Avr - 8:19 | |
| - dim a écrit:
- J'ai une grosse armée de redblok mais ne vous inquiétez pas...
C'est pas grave, moi j'ai aussi eu des redbook quand j'étais jeune donc, Bienvenue au club, ... eh ... même en Tongue ...
Dernière édition par gibo le Mar 27 Avr - 16:31, édité 1 fois | |
| | | la_taupe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : valenciennes Travail : étudiante Loisirs : apprendre le code civil Au club : ... Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Dim Mar 27 Avr - 16:07 | |
| bienvenue !!! avec tout ces jeunes on va y arriver a baisser la moyenne d'âge du club | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Dim Mar 27 Avr - 18:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dim | |
| |
| | | | Dim | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|