Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Dim | |
|
+6XBood le snot à barbe Riri tuco Vulkan x 10 participants | Auteur | Message |
---|
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Dim Lun 26 Avr - 12:31 | |
| tout d'abords un grand merci pour votre accueil de vendredi dernier. L'ambiance est vraiment convivial et en plus y a plein de jeux Donc je vais me présenter Dimitri j'ai 26 ans, pousseurs de figurines depuis 2000, roliste depuis 2005. J'ai beaucoup joué à Wh40k mais mon portefeuille à vite abandonner, mais le démon du jeu à vite repris le dessus et je joue beaucoup à AT-43. J'ai une grosse armée de redblok mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas partisans du bourinisme. Comme mon nom l'indique je suis d'origine slave et donc grand amateur de l'armée rouge, c'est en partie pour ces raisons que je joue redblok et que je me suis tourné ver Blitzkrieg. A par ces jeux qui me tienne à cœur j'aime en général tout les jeux de figs et les JDR j'aime beaucoup zombie et feng-shui. Voilà pour la présentation, encore merci pour l'accueil de vendredi et merci à riri pour son initiation à Blitz. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Dim Lun 26 Avr - 13:53 | |
| Bienvenue,
allez les rouges!!!! | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006