Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Série] Spartacus: Blood and Sand

Aller en bas 
AuteurMessage
XBood
Arpenteur
XBood


Nombre de messages : 658
Age : 57
Au club : Rôliste
Date d'inscription : 14/10/2009

[Série] Spartacus: Blood and Sand Empty
MessageSujet: [Série] Spartacus: Blood and Sand   [Série] Spartacus: Blood and Sand Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:19

Parce que cela ne pouvait pas être posté par un autre que moi

A présent, et après avoir vu la saison 1 au complet soit 13 épisodes, je peux vous dire de vous jeter dessus les yeux fermés, et ce n’est pas mes amis qui vous diront le contraire, Gobb le premier.
Pour info, il y a aucune chance que cela passe sur une chaîne française en clair, qu’elle que soit celle-ci, tellement cette série est tourné ‘a la cru’ sang, violence, sexe, langages, etc. et c’est bien en ça tout le charme de cette série. Surment un cran au dessus de Rome d'après moi (niv image choc)


Trailer
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Spartacus: Blood and Sand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPARTACUS / Blood & Sand
» [SERIE] Battlestar Galactica: Blood and Chrome
» [Serie] Into the Badlands
» Blood rage
» blood rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Divers-
Sauter vers: