Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Wip de mars | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Wip de mars Lun 29 Mar - 10:00 | |
| | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Wip de mars Lun 29 Mar - 14:36 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Wip de mars Lun 29 Mar - 14:50 | |
| toi aussi tu te mets des objectifs hebdomadaires? Pour le chapelin: Je la trouve très bien cette fig, surtout que ce ne sont pas les spaces marines qui sont tes meilleurs peintures. un côté salissures avec un lavis marron qui passe bien, un bon compromis sur l'éclaircissement du noir, pour une bonne lisibilité de ta figu... un table top plus qu'honorable, j'aime le seul truc où j'ai à redire, c'est le pagne rouge, qui me semble être un pare chemin, et qui aurait bien rendu en blanc /jauni / beige / salit pour mieux souligner le tête de crâne... mais c'est un détail des bons wip... tu fais une figurine MédFan??? tout arrive!!! mention spéciale sur ta moto: avec la transparence du rouge, et le travail du métal rouillé par contre on voit la faiblaisse du pouvoir couvant GW y a pas, il faut faire une sous couche blanche avant de l'appliquer! | |
| | | Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Wip de mars Lun 29 Mar - 15:24 | |
| Merci - Riri a écrit:
- toi aussi tu te mets des objectifs hebdomadaires?
non moi c'est mensuel ! t'as pas lu le titre ? - Riri a écrit:
le seul truc où j'ai à redire, c'est le pagne rouge, qui me semble être un pare chemin, et qui aurait bien rendu en blanc /jauni / beige / salit pour mieux souligner le tête de crâne... mais c'est un détail
oooops j'avais pas fait gaffe, mais il va rester comme ca , pas le courage de le refaire pour l'instant. - Riri a écrit:
tu fais une figurine MédFan??? tout arrive!!!
oui, et j'en ai d'autre. j'essaye de changer un peu de theme quand je sature SM - Riri a écrit:
par contre on voit la faiblaisse du pouvoir couvant GW y a pas, il faut faire une sous couche blanche avant de l'appliquer! je voulais la jouer vachement sombre, donc j'ai pas cherche non plus a avoir un rendu parfait de la couche de base. et la je vais te dire avec les encres noir, marron le b rossage a sec et les autres lavis ya pas loin de 10 couches de peinture sur la moto. ce soir je la finiole et je passe au conducteur et au passagé. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Wip de mars Lun 29 Mar - 20:49 | |
| - Laurent a écrit:
- Riri a écrit:
par contre on voit la faiblaisse du pouvoir couvant GW y a pas, il faut faire une sous couche blanche avant de l'appliquer! je voulais la jouer vachement sombre, donc j'ai pas cherche non plus a avoir un rendu parfait de la couche de base. et la je vais te dire avec les encres noir, marron le b rossage a sec et les autres lavis ya pas loin de 10 couches de peinture sur la moto.. erreur de frappe:oublid'un mot, je parlais exclusivement du pouvoir couvrant du jaune le reste en transparence est très bon | |
| | | Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Wip de mars Lun 29 Mar - 20:51 | |
| c'est pas du GW, c'est du prince august 953 | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Wip de mars Lun 29 Mar - 21:39 | |
| c'est pareil sortie du jaune pisseus Fondation GW aucun jaune ne couvre en mono couche sur du noir . | |
| | | Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Wip de mars Mer 31 Mar - 14:13 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Wip de mars Mer 31 Mar - 17:08 | |
| superbe travail homogène moi j'aurais fait un tour de socle noir plus discret et qui souligne mieux... mais c'est un détail et beaucoup de brillance au vernis, du satiné GW certainement? | |
| | | Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Wip de mars Jeu 1 Avr - 15:07 | |
| le socle est noir maintenant, et demain j'aurais ton fameux vernis mat de chez L&C. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wip de mars | |
| |
| | | | Wip de mars | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|