Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ VASAL - Logiciel] WARGAME sur PC -- FLAT TOP

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ VASAL - Logiciel] WARGAME sur PC -- FLAT TOP Empty
MessageSujet: [ VASAL - Logiciel] WARGAME sur PC -- FLAT TOP   [ VASAL - Logiciel] WARGAME sur PC -- FLAT TOP Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:43

Post pour Hazard en autre, peux tu me re-donner les références pour FLAT TOP / VASAL...

Dans la foulée serais-tu partant pour faire revivre la bête mais via le web ???

Je crois que Doriktetos est preneur aussi ?!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard

Au club : Rôle & Figus

MessageSujet: Re: [ VASAL - Logiciel] WARGAME sur PC -- FLAT TOP   [ VASAL - Logiciel] WARGAME sur PC -- FLAT TOP Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:06

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ VASAL - Logiciel] WARGAME sur PC -- FLAT TOP   [ VASAL - Logiciel] WARGAME sur PC -- FLAT TOP Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:06

Salut,

effectivement je suis un fan de flat top, j'ai d'ailleurs le jeu avec les pions. Par contre je ne suis pas en adsl et je ne pourrai pas jouer via internet.

Voilà

A+

Doriktetos
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ VASAL - Logiciel] WARGAME sur PC -- FLAT TOP   [ VASAL - Logiciel] WARGAME sur PC -- FLAT TOP Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:57

Pour Doriktetos confused

Pour ce que j'ai commencé à lire en anglais, tu installes Vassal, la carte et les éléments du jeu sur ton P.C. : tu enregistres tes coups et tes mouvements chez toi et tu postes le mail ... d'où le terme PBEM

Tu ne joues pas sur Internet Rolling Eyes

A moins que je n'ai pas compris le principe...
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard

Au club : Rôle & Figus

MessageSujet: Re: [ VASAL - Logiciel] WARGAME sur PC -- FLAT TOP   [ VASAL - Logiciel] WARGAME sur PC -- FLAT TOP Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:56

En fait, les deux sont possibles.

Mais s'il est interessant de voir l'adversaire maneuvrer dans une partie de d&d, je doute que l'attente d'un tour de flat top soit utile.

En revanche il existe une commande "Enregistrer" qui marche même sur les mac !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ VASAL - Logiciel] WARGAME sur PC -- FLAT TOP   [ VASAL - Logiciel] WARGAME sur PC -- FLAT TOP Icon_minitime

[ VASAL - Logiciel] WARGAME sur PC -- FLAT TOP
Page 1 sur 1