Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Projet secret pour le GD2010! | |
|
+4Riri Laurent greglegobb desmoniak999 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Projet secret pour le GD2010! Sam 27 Mar - 14:34 | |
| Rappel du premier message :Salut à tous! Voici le début de mon projet, j’espère qu'il sera fini pour le GD. J'ai commencé par la roue, uniquement constitué de carte plastique et de milliput. Pas mal de taf (moulage des crampons, ajout de rivets sur le bord des jantes et les plaques sur le pneu, réalisation des étriers de freins). Pour la moto faut encore ajouté beaucoup de détails (fourche, ligne d'échappement, durites, support des armes)... Pour le pilote (SM) le gros du boulot c'est de rallonger les jambes. Sinon pour les règles ça correspond plus à un dred qu'à une moto. Mais je préfère visuellement l'autocanon et le lance missiles aux bolters jumelés. Reste à mettre une caméra et un projecteur. La tête du SM en Wip. Puis le Corps du SM: Et enfin le socle en Wip aussi, reste à faire les piqûres et les coulures de rouilles sur les parties métalliques, et des traces de vert de gris sur d'autres. Ainsi que peindre le garde-boue en bleu délaver. Et en plus il est démontable, histoire de pouvoir l'utiliser... Voilou | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Projet secret pour le GD2010! Ven 16 Avr - 7:35 | |
| vraiment superbe Bonne chance | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Projet secret pour le GD2010! Ven 16 Avr - 7:55 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Projet secret pour le GD2010! Ven 16 Avr - 10:48 | |
| très bon boulot , le titre de ton diorama c'est quoi ?? | |
| | | desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Projet secret pour le GD2010! Ven 16 Avr - 11:16 | |
| le titre ... c'est ça: Tout ce qui est blanc sera en doré. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Projet secret pour le GD2010! Ven 16 Avr - 11:20 | |
| superbe!!!
tu comptes employer une technique particulière pour faire le titre ou bien tu le fais à main levée? | |
| Sujet: Re: Projet secret pour le GD2010! Ven 16 Avr - 11:31 | |
| Simple: 1)une feuille de papier transparent imprimable pour rétro: 2)Impression au dos de la feuille (coté rugueu ) du motif en miroir. 3) passage d'un coup de bombe couleur or , ou là a l'aéro... tjrs au dos de la feuille. 4)Découpe et collage sur le socle Resultat: Un beau titre protégé et brillant | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Projet secret pour le GD2010! Ven 16 Avr - 15:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Projet secret pour le GD2010! Ven 16 Avr - 15:15 | |
| C'est plus trop possible a cause des pigment... L'ombrage se fait plutot bien naturelement quand c'est pas sur-exposé... | |
| Sujet: Re: Projet secret pour le GD2010! Lun 19 Avr - 0:07 | |
| GAMES DAY 2010
les +:
-De trés belles pieces à matter.
-La rencontre avec quelques users du warfo et de mini createur ...
-Des tables bien sympa.
- les britich su stand Forges world tres patient et aimable... pour peu que l'onfasse de meme
Les -:
-Placement des vitrines.
-Pour la remise des prix l'ecran beaucoup trop bas, haut parleur trop en avant sur la scene qui cache le peu de visibilité de la projection
-le bordel au stand Forges world
- le manque des peintres étrangé...
Sinon, une bonne journée dans l'ensemble. Surtout que j'ai eu le plaisir de presenter 4 figs et fait 3 Préselection... objectif atteint ( mission faire une préselection )
Celle qui n'a rien fait c'est mon petit Gollum qui a été comencé hier apres-midi et à qui il m'a maqué 3 bonne heure pour le terminer
Mes préselections sont : -Mon commissaire Death corp of krieg à pied -Ma mono roue -Une démonette montée.
Voilou | |
| Sujet: Re: Projet secret pour le GD2010! Jeu 22 Avr - 23:15 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Projet secret pour le GD2010! Jeu 22 Avr - 23:22 | |
| je trouve la démonette époustouflante, bien mieux que le marine.
Le commissaire également dégage une classe terrible.
Félicitations pour tout ça!!! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Projet secret pour le GD2010! Ven 23 Avr - 11:03 | |
| superbe rendu sur le commissaire qui profite de bien meilleurs photos , c'est vrai que la démonette claque grave .
Félicitation pour tes sélections .
Sinon je suis à la recherche du sorcier du Chaos du GD 2010 , vend tu le tiens ?? | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet secret pour le GD2010! | |
| |
| | | | Projet secret pour le GD2010! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|