Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AT-43 que la guerre commence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

AT-43 que la guerre commence Empty
MessageSujet: AT-43 que la guerre commence   AT-43 que la guerre commence Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:01

AT-43 un Skirmish SF pré-peint bien ficelé ?
J'ai un peu exploré le site consacré à ce jeu. Mon impression est plutôt positive je répondrait a première vue cela en à l'air.
Il y a pas mal de choses intéressantes:
Jeu plus fluide grâce a l'activation alternée d'unité. En fonction de l'ordre d'initiative chaque joueur active une unité, mais seulement celle qu'il a prévue en déterminant l'ordre d'activation. Autrement dit avant de savoir qui commence le tour il faut choisir l'ordre d'activation de ses unités, cela se fait de façon simple on pose les cartes dans l'ordre choisit face retournée (il est possible de le modifier partiellement avec des points de commandement). Mais ce n'est pas tout l'activation coûte des points de commandement (plus ou moins) en fonction de/des actions choisies et autres ordres spéciaux. Et bien entendu les points sont limités... Attention la chasse aux pouilles est ouverte.
Bref il faut réfléchir à ce que l'on veut faire et aussi comment on va le faire. Peser le pour et le contre pour saisir ou non l'opportunité, ai-je les moyens de l'exploiter pour en retirer le maximum?
Les ordres spéciaux offrent la possibilité entre autre de tirer pendant la phase d'action adverse, de mieux se protéger mais pour cela il faut certaines conditions et des PC.

Les explosions qui clouent les figs au sol et peuvent interférer sur la capacité d'action d'une unité pour son activation.
Possibilité de charger une position en l'arrosant de tirs et la nettoyer au CC en une activation.

La lecture des scénarii en téléchargement m'a fait retrouver l'ambiance de Space Hulk, avec objectif de victoire mais aussi de renforts. Seuls les premiers sont jouables avec la boîte Opération Damoclès après il faut des renforts. En tout cas il semble que même rejoué plusieurs fois un scénario sera pour les joueurs toujours très différent. Trop de facteurs pour retrouver exactement les mêmes conditions.

Les camps en présence:
Les humains divisés en deux grands groupes équivalent a ceux de la guerre froide. D'un côté l'UNA elle même ayant des sous groupes et de l'autre le Red Block (en phase de peaufinage).
Les Therians, pour ceux qui préfèrent les monstres aux humains, qui ont l'air d'être de meilleurs combattants au CC.
J'avoue que le côté archaïque des figs du Red Block m'a séduit.

J'espère que notre acheteur compulsif de Riri nous permettra de voir de quoi il en retourne dans un proche avenir.
Tam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

AT-43 que la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: AT-43 que la guerre commence   AT-43 que la guerre commence Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:33

il as deja craqué lol! le jeu est un flop commercialement sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AT-43 que la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: AT-43 que la guerre commence   AT-43 que la guerre commence Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:03

Il a même déjà recyclé la boite de jeu en crêche de Noel.

lol! lol! lol!

Si ton adversaire est un bon stratège ....

Avec une hache entre les yeux il pourra dissocier la vision de chacun de ses yeux, il réfléchira plus
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

AT-43 que la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: AT-43 que la guerre commence   AT-43 que la guerre commence Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:21

Démonstration et auteurs résents à Trolls & Légendes d'après le programme... J'ai les affiches et les programmes je vous amène tut ça vendredi. Je compte au moins sur( vous pour en mettre dans les boutiques ou vous allez régulièrement même si vous venez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

AT-43 que la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: AT-43 que la guerre commence   AT-43 que la guerre commence Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:22

Tamorgyl a écrit:
J'espère que notre acheteur compulsif de Riri nous permettra de voir de quoi il en retourne dans un proche avenir.
Tam.

Toujours le même problème, trop de jeux plus fédérateurs sous le coude qui retiennent notre attention, du coup j'ai remisé AT43. Rolling Eyes

pour le contenu ludique du jeu j'ai pas vraiment approfondi, je me suis trop vite lassé du côté didactique du manuel destiné aux néophytes de la figu, et donnant une approche très progressive, mais le contenu semble effectivement correcte! Et bénéficie d'une base et de bon connectes éprouvée de confront. Il est vrais que je suis sur 3 autres systèmes pour le moment et je me suis abstenu de m'embrouiller avec ça! Embarassed

On a débattus sur le contenu de cette boite d'initiation, en effet, le prix peut se justifier en creusant un peut, et il faut que rackam en vive car il n'y aura pas de craquage compulsif de booster aléatoire!!! mais franchement, vu le contenu de la boite, il auraient fait un démarrage bien plus fulgurant avec une boite à 60€ avec le bouquin de règles définitif au lieu d'un truc d'initiation à 80€ No et personnellement, au de là de cette boîte d'initiation, c'est 25€ les 6 figus ou 20€ le droïd. Donc pour moduler, en jeu d'escarmouche, il faut compter 2 futures boites d'unités et 1 ou 2 de droids... bon en partageant à 2 ça fait un jeu complet à 130€ plus les règles...

Mais pour aller plus loin dans la réflexion du gobb, ce n'est pas qu'un raté de démarrage: c'est un suivi commercial complètement foireux. Rackam n'honore manifestement pas ses engagements de livraison en boutique dans les délais de AT43. sur Lille à la sortie du jeu une trentaines de boite ont été vendues en tout et pour tout, un des meilleurs chiffres nationaux. A paris (l'oeuf cube ou je ne sais plus quel grande enseigne) en a vendu 13 en tout et pour tout... de manière général seul 1/3 des stock de démarrage est partis... d'un autre côté une bonne part des fans du dragon rouge on été déçu par la version 3.5 des règles de confrontation où les sorts sont devenu gratuits car ils ne vendaient pas assé de magots, le prix des figurines est devenu directement proportionnel à sa puissance sur la table. Je ne parle même pas du contenu inexploitable de Rag'narock (conf en jeu de masse) et du JDR Cadwallon qui restera confidentiel pour joueurs avertis... Tout ça pour dire qu'à court terme je ne fait que moyennement confiance sur le devenir de Rackam! Bien qu'il soient dans les talons de Games W. et ont des figurines d'un très bon niveau, j'avoue hésiter à investir et m'investir dans cette marque pour le moment... ceci dit les humain ont une gueule qui m'a aussi fait craqué, et je n'en suis pas mécontent, c'est de très bonnes proxi pour de nombreux jeux xD après je suis quand même pour tester mais pour le moment, c'est Warmachine Laughing

Citation :
e compte au moins sur vous pour en mettre dans les boutiques ou vous allez régulièrement même si vous venez pas !
Suspect cette dernière réplique sent la polémique Rolling Eyes .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

AT-43 que la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: AT-43 que la guerre commence   AT-43 que la guerre commence Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:45

Les recherches google sont parfois surprenantes: "AT-43"
Figurine ma foi réussie. Cool
http://www.dailymail.co.uk/pages/live/femail/article.html?in_article_id=438271&in_page_id=1879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

AT-43 que la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: AT-43 que la guerre commence   AT-43 que la guerre commence Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:34

je ne voudrais pas pousser au crime mais j'ai entendu dire que la boite de base avec les 2 armées de base allait être a 60€ au lieu des 80 € initial à artgamer à partir du 18 avril

qu'est que je fouté à artgamer ? .... eeeeeuuuuhhh Embarassed


ma caramba yé suis fé !!!

A+ tuco
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

AT-43 que la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: AT-43 que la guerre commence   AT-43 que la guerre commence Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:57

En tout cas sur tous les stands (Rackam et Boutiques) du Trolls & Légendes elle était bien à 60 Euros... Et les démos ont été bon train (même mon ptit frère s'y est mis entre deux parties de 40000 !

afro
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

AT-43 que la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: AT-43 que la guerre commence   AT-43 que la guerre commence Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:58

Tamorgyl a écrit:
Les recherches google sont parfois surprenantes: "AT-43"
Figurine ma foi réussie. Cool
http://www.dailymail.co.uk/pages/live/femail/article.html?in_article_id=438271&in_page_id=1879


Mouahahahahahahaah ! PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

AT-43 que la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: AT-43 que la guerre commence   AT-43 que la guerre commence Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:14

hummm je confirme mais cela est des plus officieux, le revendeur devant écouler un maximum de leur surplus du premier lot à un prix minimum pour en tirer un bénef minimum, et larguer ces premières boites à 60€ c'est très moyen pour les boutiques... à savoir que la game AT43 est l'un des jeux de figus qui laisse une des plus petites marges bénéficiaire au revendeur...

Ceci dit l'on peut avoir bon espoir avec Rackam, après une longue période de politique commerciale offensive (et je pèse mes mots) cherchant à faire du pognon à tout prix, ils sembleraient changer leur fusil d'épaule. Après que bon nombres de joueurs de conf' se soit mis à les boudés avec la V3 et surtout la 3.5, ils se décident de se lancer dans la V4... oui! encore une! Evil or Very Mad mais ce coups ci ils ont fait un forum de discussion avec les joueurs pour répondre à leur attentes et ainsi sortir du cercle fermé pro-élitiste sur le quel ils fonctionnaient... donc certainement du progrès avec cette V4 mais l'avis des bêtes a concours sera largement suivit. Ensuite on verra apparaître des livres d'armée, et ainsi pouvoir se passer des cartes! l'idée de ces cartes était bonne à la base, mais franchement ça vieilli mal avec un jeu évolutif, ça empêche le proxi, et c'est la poisse quand on des cartes de la V1 non compatibles... de plus cela permettra de pousser les concepteur à faire des troupes qui manque plutôt que d'utiliser leur technique intuitive: on sculpte une figu et ensuite, en fonction du résultat, on invente un profil, des stats, des règles... en fonction de sa gueule... no-comment. Et la grosse daube que fut Ragnorock est abandonnée, pour que les règles de combat de masse soient intégrées dans conf'

Tout ça pour dire que Rackam que je voyais en dépôt de bilant d'ici 1 ans peut retiré son épingle du jeux, le tout c'est qu'ils redeviennent sérieux au niveau de leur distribution, qui fut catastrophique ces derniers mois. A noté qu'à l'étranger il parait que qu'ils se développent plutôt bien

Donc après un démarrage complètement raté de AT43 ce jeu pourrait peut avoir de l'avenir, si la boite passe à 60€, ça devient effectivement abordable! mais les règles d'initiation dedans restent une grosse daube parait il, et que seul l'achat du livre de règle en font un bon jeu! mais le problème c'est que dans la boite de base il n'y a que 2 faction sur les 4 prévues, et il faut donc acheter le livret de la faction que l'on joue et acheter des boites d'armée à 30€ pour 6 figus ou à 25€ pour un droide... perso je trouve que ça fait trop chère pour la piétaille et ce tarif là sera maintenu...

donc est qu'il faut profiter de l'aubaine ou attendre que le jeu soit vraiment développé avant de s'y risquer... et il y aurait certainement moyen d'y jouer proxy avec un budget plus raisonnable grâce aux livres d'armée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

AT-43 que la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: AT-43 que la guerre commence   AT-43 que la guerre commence Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:36

Riri a écrit:
hummm je confirme mais cela est des plus officieux, le revendeur devant écouler un maximum de leur surplus du premier lot à un prix minimum pour en tirer un bénef minimum, et larguer ces premières boites à 60€ c'est très moyen pour les boutiques... à savoir que la game AT43 est l'un des jeux de figus qui laisse une des plus petites marges bénéficiaire au revendeur... Tout ça pour dire que Rackam que je voyais en dépôt de bilant d'ici 1 ans peut retiré son épingle du jeux, le tout c'est qu'ils redeviennent sérieux au niveau de leur distribution, qui fut catastrophique ces derniers mois. A noté qu'à l'étranger il parait que qu'ils se développent plutôt bien.
donc est qu'il faut profiter de l'aubaine ou attendre que le jeu soit vraiment développé avant de s'y risquer... et il y aurait certainement moyen d'y jouer proxy avec un budget plus raisonnable grâce aux livres d'armée scratch

Le stand Rackam a été l'un des plus gros au Troll & Légendes, et supporté par la Conf' du Dragon Rouge en Belgique je peux te dire que s'il y un pays ou ça marche bien pour eux c'est là ! Pour ce qui est des boites des Base elles étaient donc à 60 Euros partout sur le site et de plus, plusieurs revendeurs boutiques vendaient les blisters confront et les boites de factions AT43 à des prix cassés (-20% ou 25% si je me souviens bien)...

Quans je vous disais que que les absents ont toujours tort... Et bien j'avais raison ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

AT-43 que la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: AT-43 que la guerre commence   AT-43 que la guerre commence Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:15

Ebay power ...... US dollars Vs Euro ..... de chez moi avec un whisky a la main j'ai 40 % ..... voir plus si le revendeur est un petit filou qui indique gift ou echantillon sur le colis ( 20 % de mieux car pas de TVA ) .

D'ailleur sur la plupart des forum Figuriniste indiquer ce filon est presque immédiatement censuré par les modos .

Pour en revenir a AT 43 la lecture du compte rendu dans ravage me donne un gros +1 sur l'avis de riri .Quand a la santé de Confrontation je ne suis pas inquiet , reste a voir comment le jeu va evoluer .

Perso j'ai boudé le système une fois les figus à tirage limitée avec des caracteristiques de fou ....

Depuis mes keltois dorment dans leurs sercophages de mousse
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

AT-43 que la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: AT-43 que la guerre commence   AT-43 que la guerre commence Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:50

greglegobb a écrit:
voir plus si le revendeur est un petit filou qui indique gift ou echantillon sur le colis ( 20 % de mieux car pas de TVA ). D'ailleur sur la plupart des forum Figuriniste indiquer ce filon est presque immédiatement censuré par les modos

Ce filon est connu et archiconnu pour toutes les commandes aux States (Jeux, fringues, bouquins, godasses, CD, Vinyls, etc...) tellement connu que les douanes ouvrent parfois les paquets quand même : alors là GRILLÉ le filon ! Pour que cela soit efficace à 100%, il ne faut pas simplement indiquer "gift" sur l'emballage mais demander à l'expéditeur d'enlever les emballages, en tout cas de retirer tout film protecteur et de retitrer toute étiquettes collé indiquant un prix ou une boutique ! Je connais plusieurs personnes a l'avoir eu dans le cul en commandant des fringues et des pompes ! mrgreen Et je sais de quoi je parle sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

AT-43 que la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: AT-43 que la guerre commence   AT-43 que la guerre commence Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:25

greglegobb a écrit:
D'ailleur sur la plupart des forum Figuriniste indiquer ce filon est presque immédiatement censuré par les modos .

heuuu et on doit te censurer?

ouiap donc en export ils font des effort sur les prix et nous on peut juste demander un petit prix de gros à roc.. Sad (j'ai déjà posé la question à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

AT-43 que la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: AT-43 que la guerre commence   AT-43 que la guerre commence Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:53

bah pour warmachine et le gros carton mech DA on as rien payé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

AT-43 que la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: AT-43 que la guerre commence   AT-43 que la guerre commence Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:42

greglegobb a écrit:
bah pour warmachine et le gros carton mech DA on as rien payé ^^

super
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

AT-43 que la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: AT-43 que la guerre commence   AT-43 que la guerre commence Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:29

Le Red Blok démarre en juin ici et ici

si non il y ça aussi:

AT-43 que la guerre commence THCH02_Tiamat
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

AT-43 que la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: AT-43 que la guerre commence   AT-43 que la guerre commence Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:40

Haaaa ! Ca c'est joli ! Je sais pas à quoi ça sert mais c'est joli ! affraid

Ca va plaire à Tamorgyl comme figu ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

AT-43 que la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: AT-43 que la guerre commence   AT-43 que la guerre commence Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:42

qui est cette beaute fatale... enfin peut être plus fatal que belle d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

AT-43 que la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: AT-43 que la guerre commence   AT-43 que la guerre commence Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:12

d'un point de vue esthétique moyennement, d'un point de vue du jeu le syndrome bourrin de GW fait son apparition. C'est la fig qu'il faut pour poudrer toute une armée. Bref autant faire du warmachine au moins les deux camps font dans le même registre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
Contenu sponsorisé





AT-43 que la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: AT-43 que la guerre commence   AT-43 que la guerre commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AT-43 que la guerre commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre au 1/6 ème
» Guerre de 7 ans 6mm
» [PHOTOS] La Guerre de Sécession
» Guerre civile en Italie
» Les douceurs de la guerre des terres du milieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Critiques, news et autres observations sur les jeux de figus-
Sauter vers: