Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [CINE/DVD] ULTRAMARINES... | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [CINE/DVD] ULTRAMARINES... Mer 17 Mar - 7:57 | |
| Parce qu'il fallait bien que ça arrive un jour... Je suppose que ça sera de l'anime genre Beowulf ou Dawn of War : http://ultramarinesthemovie.com/ Bon j'aime pas les trucs vidéos mais j'irais quand même voir... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [CINE/DVD] ULTRAMARINES... Mer 17 Mar - 8:00 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [CINE/DVD] ULTRAMARINES... Mer 17 Mar - 8:27 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [CINE/DVD] ULTRAMARINES... Mer 17 Mar - 9:28 | |
| je doute de son arrivé sur grand écran . Après la clac de film tel que GI Joe , les producteurs seront frilleux pour subventionner un projet tel que celui ci , qui s'appuie sur une licence de jouet .... | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [CINE/DVD] ULTRAMARINES... Mer 17 Mar - 12:15 | |
| Elle date pas d'hier ta vidéo, déjà mangé avec le jeu qui va avec | |
| Sujet: Re: [CINE/DVD] ULTRAMARINES... Mer 17 Mar - 12:38 | |
| - Vulkan a écrit:
- Elle date cette vidéo!!
Je le sais bien et elle n'a même rien a voir avec le film à venir puisque c'est une cinématique du jeu de Xbood. C'était juste pour le plaisir | |
| Sujet: Re: [CINE/DVD] ULTRAMARINES... Mer 17 Mar - 12:39 | |
| - greglegobb a écrit:
- je doute de son arrivé sur grand écran . Après la clac de film tel que GI Joe , les producteurs seront frilleux pour subventionner un projet tel que celui ci , qui s'appuie sur une licence de jouet ....
Pas si sûr après le succès d'Avatar. De toutes façons c'est une sortie directe en DVD qui semble prévue et on est assez compulsif pour l'acheter ce DVD le jour où il sortira ! De plus le scénario sera écrit par Dan Abnett... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CINE/DVD] ULTRAMARINES... | |
| |
| | | | [CINE/DVD] ULTRAMARINES... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|