Tout d'abors merci aux deux participants ayant essuyé les platres de ce scénario . Leurs avis et reflexions sur les modifications à apporter à ce scénario iront enrichir la campagne .
Vu de la table en début de partie
Les premiers zombies apparaissent dans le couvert d'un cratère ( ils auront beaucoup de mal à le traverser )
Les gladiateurs ce regroupe pour affronter l'assaut des mort vivants , mais un des Nains laisse une ligne de vue aux frondeurs Skavens .
La bille d'acier le mets hors Combat
Les Skavens profitent de l'absence d'arme de tir des gladiateurs pour occuper les rues .Riri installe un carré défensif au nez et a la barbes des gladiateurs et inscrit un grand nombre de Kill de mort vivant .
Les leaders Gladiateurs regroupent leurs troupiers dans la maison centrale
Dehors les vagues de mort vivants ce font de plus en plus importante
Mêmes phénomène dans la Loggia
Les rats géants couinent comme des pourceaux et les gladiateurs sont condamnés à ce tenir sur leurs gardes ( pas de mouvement de courses ) , perfide Riri ....
Les skavens profitent de leurs haute initiative pour jouer de la lance face aux mort vivants .
Les gladiateurs ce font débordés mais leur prouesses martiales coiffent les Skavens au poteau .
Victoire des Gladiateurs à l'arraché ( riri ayant mis hors combat 18 zombies sur 20 ) , les gladiateurs atteignent leur quota dans les dernieres secondes . L'absence du Nains tueur à privé les Gladiateurs d'une réussite plus rapide des conditions victoire , nul doute qu'avec un tueur de plus les gladiateurs furent plus efficace .
Suite au scénario joué par Riri et Xbood la porte de la mort va subir une refonte sur le fonctionnement des zombies .