| [40K][SM] 11000 points et c'est pas fini ! | |
|
+4Fianosther Vulkan Riri Laurent 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: [40K][SM] 11000 points et c'est pas fini ! Lun 22 Fév - 20:21 | |
| voila quelques photos pour montrer mon chapitre en cours de réalisation, il manque une trentaine de fig sur la table. des que j'aurais le courage, je ferais des photos de chaque unité mais la .... sinon le thunderhawk et le titan sont en standbye niveau peinture, car je vais essayer de faire de la photo découpe et en attendant de faire de quoi les détailler un peu plus je passe a autre chose. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [40K][SM] 11000 points et c'est pas fini ! Lun 22 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [40K][SM] 11000 points et c'est pas fini ! Lun 22 Fév - 22:32 | |
| même si je ne suis pas fan de la démarche (je déteste peindre deux figurines identiques et charrier 50kg pour une bataille, très peu pour moi), j'applaudis des deux mains le travail accompli et l'obstination | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [40K][SM] 11000 points et c'est pas fini ! Lun 22 Fév - 22:35 | |
| Laurent est un grand malade : maintenant c'est certain ! | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [40K][SM] 11000 points et c'est pas fini ! Mar 23 Fév - 14:52 | |
| je ne suis pas fan de 40K mais là chapeau bas comme vulkan ' mais en pire' la peinture de masse j'ai jamais reussi j'aime beaucoup les vaisseaux fait maison et les "tours" ou nacelles en bas à droite le prob c'est que c'est tellement beau que l'on n'ose plus y toucher... c'est chiant pour jouer | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [40K][SM] 11000 points et c'est pas fini ! Mar 23 Fév - 20:55 | |
| au faite c'est quoi le noms du chapitre de tes Space marines ?? | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| |
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [40K][SM] 11000 points et c'est pas fini ! Mar 23 Fév - 23:53 | |
| Infirmiers, veuillez faire rentrer ce patient dans sa chambre ! Oui, celle capitonnée... Plus sérieusement, c'est quoi la figurine que tu viens de commencer ? | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [40K][SM] 11000 points et c'est pas fini ! Mer 24 Fév - 7:46 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Infirmiers, veuillez faire rentrer ce patient dans sa chambre ! Oui, celle capitonnée...
Plus sérieusement, c'est quoi la figurine que tu viens de commencer ? pourquoi tu as envi de la peindre? | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [40K][SM] 11000 points et c'est pas fini ! Mer 24 Fév - 8:04 | |
| - Laurent a écrit:
- le snot à barbe a écrit:
- Infirmiers, veuillez faire rentrer ce patient dans sa chambre ! Oui, celle capitonnée...
Plus sérieusement, c'est quoi la figurine que tu viens de commencer ? pourquoi tu as envi de la peindre? Comment pourrait-il le savoir sans savoir ce que c'est? | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [40K][SM] 11000 points et c'est pas fini ! Mer 24 Fév - 8:56 | |
| je vais encore me faire traiter de grand malade ... | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [40K][SM] 11000 points et c'est pas fini ! Mer 21 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [40K][SM] 11000 points et c'est pas fini ! Mer 21 Nov - 19:39 | |
| maintenaint tu es vraiment prêt à improviser sur n'importe quel scénario d'escarmouche sacré boulot!! | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [40K][SM] 11000 points et c'est pas fini ! Mer 21 Nov - 20:17 | |
| Waouh deux siècles de peinture du haut de cette table me contemple....
Sinon juste une question (il n'y a aucune malice) : Pourquoi 11 000 points ? ça correspond à quelques choses ? une section de chapitre ? une armée à présenter à un concours ? ou un format de super battle programmée pour des games days ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [40K][SM] 11000 points et c'est pas fini ! | |
| |
|
| |
| [40K][SM] 11000 points et c'est pas fini ! | |
|