Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Défis de la semaine Tome 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Défis de la semaine Tome 3 Ven 19 Fév - 20:27 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Défis de la semaine Tome 3 Ven 19 Fév - 21:01 | |
| les nains sont très sympas et le deeping sur le red gore rend très bien | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Défis de la semaine Tome 3 Lun 22 Fév - 21:03 | |
| Idem pour moi. La peau me semble cependant un poil trop verte, mais c'est peut-être la photo. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Défis de la semaine Tome 3 Lun 22 Fév - 21:39 | |
| oui tient! ce n'est donc pas nos écrans qui sont mal calibré ce sont les photos, car en vrai ils sont pas comme ça, même que le pantalon d'Obléix il est pas violet je réitère mes compliments | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Défis de la semaine Tome 3 Mar 23 Fév - 11:15 | |
| je vais tenter une série de photo sur une figurine de Nains avec différente calibration de couleurs , je posterais à la suite pour avoir vos avis . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis de la semaine Tome 3 | |
| |
| | | | Défis de la semaine Tome 3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|