| combat dans l'espaceeeeeuuuuu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: combat dans l'espaceeeeeuuuuu Ven 29 Jan - 11:16 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: combat dans l'espaceeeeeuuuuu Ven 29 Jan - 12:07 | |
| ça me parait super sympa mais le lot de 10 fig est à 40€ et là c'est le drame... motive oui mais pas possible désolé... | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: combat dans l'espaceeeeeuuuuu Ven 29 Jan - 15:47 | |
| toujours pour découvrir un nouveau jeu, mais pareil que tuco pour les flottes. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: combat dans l'espaceeeeeuuuuu Ven 29 Jan - 15:58 | |
| une alternative à bfg? | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: combat dans l'espaceeeeeuuuuu Ven 29 Jan - 17:58 | |
| Moi ça me tenterait bien. A noter que le même éditeur propose déjà Uncharted seas, alternative à Man-o-war, et dont on dit le plus grand bien. J'ai acheté le livre de règles de U.S, et le système a l'air d'être intéressant. | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: combat dans l'espaceeeeeuuuuu Ven 29 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: combat dans l'espaceeeeeuuuuu Sam 30 Jan - 15:46 | |
| Jolies figs ! Trekkiennes en diable ! Comme XBood je suis fan des figs ! Pourquoi pas tester ? | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: combat dans l'espaceeeeeuuuuu Sam 30 Jan - 18:57 | |
| finalement, la flotte à 40€ est carrément raisonnable, je n'avais pas vu que le gros croiseur faisait une quinzaine de centimètre.
A voir avec le système mais si avec une de ces boites, on peut avoir une flotte d'une taille intéressante à jouer, je me laisserai bien tenter. | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: combat dans l'espaceeeeeuuuuu Sam 30 Jan - 19:11 | |
| Les décors sont visibles sur certaines des photos : planètes, astéroîdes, nuages gazeux... Pour uncharted seas, les flottes sont dans le même ordre tarifaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: combat dans l'espaceeeeeuuuuu Dim 31 Jan - 11:59 | |
| ouaip si une flotte complete se resume à 40€ ok !! mais j'ai peur que ça fasse comme warmachine et autre ou après si tu veux que ça tourne c'est €+€+€+€ est que ça tourne en jeu de combos ou tu mais la main à la poche à chaque tour de manivelle | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: combat dans l'espaceeeeeuuuuu Dim 31 Jan - 12:40 | |
| dans un premier temps nous testerons avec des proxy Star wars . §Cela nous permettras de voir le potentiel des régles et l'interet que cela provoquera au sein du groupe . Dans un second temps nous tenterons d'organiser les achats de flotte afin de ne pas ce retrouver tous avec les mêmes races ( 6 dispo de mémoire ) , et pour conclure le scratch built est jouable pour ce type de figurine ( Laurent si tu nous regarde ?? ) . | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: combat dans l'espaceeeeeuuuuu Dim 31 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: combat dans l'espaceeeeeuuuuu Dim 31 Jan - 13:49 | |
| moi, ce serait plus le côté protoss, je pose une option sur AQUAN PRIME. | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: combat dans l'espaceeeeeuuuuu Dim 31 Jan - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: combat dans l'espaceeeeeuuuuu Dim 31 Jan - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: combat dans l'espaceeeeeuuuuu Dim 31 Jan - 15:23 | |
| Moi ça serait plutôt le type I alors : c'est carré et j'aime l'ordre impérial. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: combat dans l'espaceeeeeuuuuu Dim 31 Jan - 17:41 | |
| bon vu le barouf je me bouge me cul pour acheter et lire les régles . Pour le moemnt les aquan sont sur le carreau si j'ai bien suivi | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: combat dans l'espaceeeeeuuuuu Sam 27 Fév - 13:32 | |
| un rapport de bataille qui fait baver: ICI | |
|
| |
XBood Arpenteur
| Sujet: Re: combat dans l'espaceeeeeuuuuu Sam 27 Fév - 14:06 | |
| j'en pleure | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: combat dans l'espaceeeeeuuuuu Sam 27 Fév - 14:25 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: combat dans l'espaceeeeeuuuuu Sam 3 Avr - 14:24 | |
| J'ai reçu mes flottes Terran et Dindrenzi acheté sur E-bay à un prix bien sympathique. J'ai également eu les cartes de jeu qui ne sont pas là pour faire de la figuration au vu de la puissance de leurs effets.
Les boites sont nikels, agréable surprise, il y a des planches de pions en plus des feuilles de réfèrence (avec des couleurs différentes pour reconnaitre l'appartenance des Wings).
Le moulage est de bonne qualité, j'ébarbe à l'aide d'une feuille de papier de verre posé sur mon bureau car il n'y a que des plan de moulages droits à ébarber (le bonheur!).
Bref, très content du matos et un grand merci à Gibo.
PS: les vaisseaux sont vraiment de belle taille | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: combat dans l'espaceeeeeuuuuu Sam 3 Avr - 16:41 | |
| . | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: combat dans l'espaceeeeeuuuuu Sam 3 Avr - 17:59 | |
| une petite photo sur le blog ?? | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: combat dans l'espaceeeeeuuuuu Sam 3 Avr - 19:48 | |
| je ferai un post quand j'aurai fini d'assembler les terrans
Sinon, les dindrenzis vont être plus velus à assembler, en particulier le Battleship qui possède un espace entre ses deux côtés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combat dans l'espaceeeeeuuuuu | |
| |
|
| |
| combat dans l'espaceeeeeuuuuu | |
|