Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi c'était invasion | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vendredi c'était invasion Dim 25 Fév - 18:58 | |
| Vendredi outre halte garderie c'était l'invasion des absents, et du D&D et du SW SB Free Même que SW s'installe dans les couloirs de Donjons : eh oui pas moins de un republic cruiser ? Par contre je me demande comment vous le jouer ? Comme un sort style "épée de mordenkainen ?" en tout cas jolie reconversion. En plus un mystère de résolu : la source de la chance de Riri (5 fois 20 en une soirée ) La preuve en image : |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi c'était invasion Dim 25 Fév - 19:53 | |
| Depuis le temps que j'en mange çà n'a jamais marché pour moi. Mais peut être que le truc c'est d'en laisser dans le paquet. Or j'en suis inccapable. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi c'était invasion Dim 25 Fév - 21:16 | |
| - Tamorgyl a écrit:
- Depuis le temps que j'en mange çà n'a jamais marché pour moi. Mais peut être que le truc c'est d'en laisser dans le paquet. Or j'en suis inccapable.
En fait je viens de comprendre grâce au topic de Jess, c'est là le secret : Riri n'en a pas mangé ! Il a laissé le paquet aux autres ! Si tu n'es pas capable de resister à l'appel de ce paquet maudit, essais autre chose, car avec toi, ça ne marchera pas ! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi c'était invasion Dim 25 Fév - 23:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi c'était invasion | |
| |
| | | | Vendredi c'était invasion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|