Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…

 

 Production de la semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Production de la semaine Empty
MessageSujet: Production de la semaine   Production de la semaine Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:51

j'ai lancé une chasse au petit gris , je commence par shooter tout ce qui traîne sur mon établi de peinture dans un premier temps . Nous verrons combien de temps dureras la chasse .
mon objectifs est d'abattre une figurines par jour ( sauf week end ) , soit tout de mêmes 5 figurines par semaine . Pour le moment je n'ai pas encore recours a la peinture d'unité qui me permettrais de gagner pas mal de temps en réalisation de ce petit défi perso .
Production de la semaine Noelnain

Production de la semaine Noelork

Production de la semaine Babyspacekill

Production de la semaine Oeildebalor1

Production de la semaine Oeildebalor2

Production de la semaine Oeildebalor3

Production de la semaine Trolldepierrereaperdedos

Production de la semaine Trolldepierrereaperdeface
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Production de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Production de la semaine   Production de la semaine Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:01

greglegobb a écrit:
j'ai lancé une chasse au petit gris ...
mon objectifs est d'abattre une figurines par jour ( sauf week end ) , soit tout de mêmes 5 figurines par semaine .

bon j'essaie de relevé le gant.... sinon c'est pas drôle de jouer tout seul.... cheers
histoire de te mettre la pression... biglol

par contre ci y a moy d'avoir une derogation pour le systeme peinture de masse ça m'arrangerais sifleur xD

tant qu'on ne parle pas qualité je peux tenter d'égaler le score.... Rolling Eyes

A+ tuco
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Production de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Production de la semaine   Production de la semaine Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:27

le dipping est ton ami El Gringo
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Production de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Production de la semaine   Production de la semaine Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:08

le visage de la nana a bien mangé malheureusement,

pour le reste, bravo pour la cadence et je suis certain que ça doit bien rendre sur une table (les figs de jeu n'aime pas les gros plans)
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

Production de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Production de la semaine   Production de la semaine Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:49

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la cadence est impressionnante ! En plus ça reste propre et donc susceptible d'être repris ultérieurement si un jour la fantaisie t'en prenait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Production de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Production de la semaine   Production de la semaine Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:52

Je sais plus a qui je le disais au club , mais le visage à manger un gros coup de cutter ou un impact à la con et pour rajouter au bourbier faciale j'ai merdouillé en cherchant à effacer la balafre de la dame Sad ( n'est pas chirurgien plastique qui veut ) .
Sinon la prochaine je fait un effort question peinture mas il sera difficile de fournir les 4 autres , je ferais peu être une série à ce moment là .
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Production de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Production de la semaine   Production de la semaine Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:01

greglegobb a écrit:
le dipping est ton ami El Gringo

disons que je vais me faciliter la vie en prenant des figs sur un theme imper gris donc tant qu'à faire je vais toutes les peinturlurers en même temps
"oui Tuco est une sombre fourbasse tricheuse" tongue , d'un autre côté, moi, je chasse les ptits blancs qui doivent d'abord subir un bain de glanzer... pour devenir des petits gris avant de devenir des ... peintoumoches ... PTDR ... ben ouaip , faut être honnête... sifleur ....

A+ Jo le trembleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Production de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Production de la semaine   Production de la semaine Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:08

on a tous (sans exception), fait des monstruosité à nos débuts, et quand je vois ce que produisent les débutants en peinture du club, ils vont nous battre à plate couture si ils persévèrent (malheureusement pour eux, on va essayer de progresser entre temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Production de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Production de la semaine   Production de la semaine Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:18

pour ma part le defis colorisation de 5 figs c'est pas trop mal passé en les attanquant toute à la fois (je ne parle pas de la qualité) il doit me rester des chaussures à peindre sur une ou 2 fig..... en bossant dessus les soirs des, dimanche mardi et mercredi ...(ouaip y a eut un coup de fleme et des coup de bourre au boulot... )
mon gros soucis reste les socles que je ne sais pas traiter du tout ... Evil or Very Mad

en tout cas bravo Merci Greg c'etait une bonne idée ce " defis fantastique " pour se remettre en scelle...

A+ tuco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Production de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Production de la semaine   Production de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Production de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: