| Production de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Production de la semaine Ven 15 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Production de la semaine Dim 17 Jan - 16:01 | |
| - greglegobb a écrit:
- j'ai lancé une chasse au petit gris ...
mon objectifs est d'abattre une figurines par jour ( sauf week end ) , soit tout de mêmes 5 figurines par semaine .
bon j'essaie de relevé le gant.... sinon c'est pas drôle de jouer tout seul.... histoire de te mettre la pression... par contre ci y a moy d'avoir une derogation pour le systeme peinture de masse ça m'arrangerais tant qu'on ne parle pas qualité je peux tenter d'égaler le score.... A+ tuco | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Production de la semaine Dim 17 Jan - 19:27 | |
| le dipping est ton ami El Gringo | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Production de la semaine Dim 17 Jan - 20:08 | |
| le visage de la nana a bien mangé malheureusement,
pour le reste, bravo pour la cadence et je suis certain que ça doit bien rendre sur une table (les figs de jeu n'aime pas les gros plans) | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Production de la semaine Dim 17 Jan - 21:49 | |
| Le moins que l'on puisse dire, c'est que la cadence est impressionnante ! En plus ça reste propre et donc susceptible d'être repris ultérieurement si un jour la fantaisie t'en prenait ... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Production de la semaine Dim 17 Jan - 22:52 | |
| Je sais plus a qui je le disais au club , mais le visage à manger un gros coup de cutter ou un impact à la con et pour rajouter au bourbier faciale j'ai merdouillé en cherchant à effacer la balafre de la dame ( n'est pas chirurgien plastique qui veut ) . Sinon la prochaine je fait un effort question peinture mas il sera difficile de fournir les 4 autres , je ferais peu être une série à ce moment là . | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Production de la semaine Dim 17 Jan - 23:01 | |
| - greglegobb a écrit:
- le dipping est ton ami El Gringo
disons que je vais me faciliter la vie en prenant des figs sur un theme imper gris donc tant qu'à faire je vais toutes les peinturlurers en même temps "oui Tuco est une sombre fourbasse tricheuse" , d'un autre côté, moi, je chasse les ptits blancs qui doivent d'abord subir un bain de glanzer... pour devenir des petits gris avant de devenir des ... peintoumoches ... ... ben ouaip , faut être honnête... .... A+ Jo le trembleur | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Production de la semaine Dim 17 Jan - 23:08 | |
| on a tous (sans exception), fait des monstruosité à nos débuts, et quand je vois ce que produisent les débutants en peinture du club, ils vont nous battre à plate couture si ils persévèrent (malheureusement pour eux, on va essayer de progresser entre temps ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Production de la semaine Ven 22 Jan - 14:18 | |
| pour ma part le defis colorisation de 5 figs c'est pas trop mal passé en les attanquant toute à la fois (je ne parle pas de la qualité) il doit me rester des chaussures à peindre sur une ou 2 fig..... en bossant dessus les soirs des, dimanche mardi et mercredi ...(ouaip y a eut un coup de fleme et des coup de bourre au boulot... ) mon gros soucis reste les socles que je ne sais pas traiter du tout ... en tout cas Merci Greg c'etait une bonne idée ce " defis fantastique " pour se remettre en scelle... A+ tuco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Production de la semaine | |
| |
|
| |
| Production de la semaine | |
|