Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 deux choses à voir enfin presque.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

deux choses à voir enfin presque. Empty
MessageSujet: deux choses à voir enfin presque.   deux choses à voir enfin presque. Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:59

La première:
jeu 'skirmish' SF, Infinity; de belles figurines tu admiras. Il y a longtemps que je n'avait pas vu d'aussi belles figs pour ce type de jeu.
http://www.infinitythegame.com/eng/default.asp

La seconde:
réservé d'abord a ceux qui ont une maîtrise correcte de l'anglais, 6 clips soit plus d'une demi heure sur les aventures de Chad Vader. C'est tout simplement excellent. Pas une vidéo amateur mais bien un court métrage réalisé avec des moyens professionnels.
http://splu.net/chadvader.htm
Connection rapide indispensable.

Régalez-vous, Tam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

deux choses à voir enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: deux choses à voir enfin presque.   deux choses à voir enfin presque. Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:56

Pour infinity c'est vrai quelles sont très belles ces figurines, mais faut t'il encore aimer le style manga -du moins pour les pan Océan- mais la variété de la gamme en propose pour tous les goûts. D'autre part en proxy, c'est de la très bonne matière première, qui à la limite de faire de l'ombre à forge w. Wink
Je ne suis pas de trop près cet aspect, mais à ce jour, quasiment toutes les gammes ont monté leurs tarifs, et infinity propose de tarifs assé exorbitant.
A part ça, mon cousin lorth, plutôt bon peintre s'est lancé dans ce jeu, et a trouvé que c'était les figurines qu'il a le plus aimé peindre grâce à leur style et formes! Par contre j'ai fait une partie test avec les règles de bases, et la dynamique de jeu est excellente, mais a le gros défaut de favoriser le bourrinisme: on reçoit 1 point d'activation par figurine +1 pour le leader, et durant son tour, on peut activer la figurine que l'on souhaite autant de fois que l'on a de point d'activations (toujours la même c'est possible) donc il est possible d'envoyer 2 grosses brutes au feu et garder 5 bitos en gardes du corps du leader (bitos aussi) planqués en fond de table... et en face du joueur an phase toutes figurines qui voient une action ennemie ont le droit d'enclencher un tir de réaction, ce qui donne un jeu excellemment dynamique...

pour les trucs en VO, j'ai pas d'avis à manifester xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

deux choses à voir enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: deux choses à voir enfin presque.   deux choses à voir enfin presque. Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:13

Question de système, si tout le monde est logé à la même enseigne comme a warmachine cela n'est pas si important.
Le prix est elevé certe, 90€ pour deux groupes de base et le livre de règle ce n'est pas donné. Mais comparé a GW tu n'as qu'une boîte de régiment et aucun adversaire ni les règles non plus d'ailleurs. Et pour l'esthétique il n'y a pas photo.

Lorth daignerait-il nous présenter ses figs de visu un de ces 4? Je suis très curieux de les voir en vrai et puis en peinture il se la joue le bougre.
Merci d'avance.

Citation :
pour les trucs en VO, j'ai pas d'avis à manifester
cela est bien dommage car il y a des dialogues hilarants surtout celui où Chad invite sa collègue pour la soirée (épisode 1) "to discuss plan i have for a more powerful leisure check out system".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

deux choses à voir enfin presque. Empty
MessageSujet: deux choses à voir enfin presque.   deux choses à voir enfin presque. Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:10

super

très joli les figus ...

c'est des prepeinte ???

desole boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux choses à voir enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: deux choses à voir enfin presque.   deux choses à voir enfin presque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux choses à voir enfin presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...)
» [Eden]Les figs presque à moi ;)
» A voir
» Vendredi 26 août 2016
» Kolaps, enfin du jdr/figs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Liens sympas sur la figurine en général-
Sauter vers: