Tamorgyl Arpenteur
Nombre de messages : 688 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: deux choses à voir enfin presque. Ven 23 Fév - 11:59 | |
| La première: jeu 'skirmish' SF, Infinity; de belles figurines tu admiras. Il y a longtemps que je n'avait pas vu d'aussi belles figs pour ce type de jeu. http://www.infinitythegame.com/eng/default.aspLa seconde: réservé d'abord a ceux qui ont une maîtrise correcte de l'anglais, 6 clips soit plus d'une demi heure sur les aventures de Chad Vader. C'est tout simplement excellent. Pas une vidéo amateur mais bien un court métrage réalisé avec des moyens professionnels. http://splu.net/chadvader.htmConnection rapide indispensable. Régalez-vous, Tam | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: deux choses à voir enfin presque. Ven 23 Fév - 13:56 | |
| Pour infinity c'est vrai quelles sont très belles ces figurines, mais faut t'il encore aimer le style manga -du moins pour les pan Océan- mais la variété de la gamme en propose pour tous les goûts. D'autre part en proxy, c'est de la très bonne matière première, qui à la limite de faire de l'ombre à forge w. Je ne suis pas de trop près cet aspect, mais à ce jour, quasiment toutes les gammes ont monté leurs tarifs, et infinity propose de tarifs assé exorbitant. A part ça, mon cousin lorth, plutôt bon peintre s'est lancé dans ce jeu, et a trouvé que c'était les figurines qu'il a le plus aimé peindre grâce à leur style et formes! Par contre j'ai fait une partie test avec les règles de bases, et la dynamique de jeu est excellente, mais a le gros défaut de favoriser le bourrinisme: on reçoit 1 point d'activation par figurine +1 pour le leader, et durant son tour, on peut activer la figurine que l'on souhaite autant de fois que l'on a de point d'activations (toujours la même c'est possible) donc il est possible d'envoyer 2 grosses brutes au feu et garder 5 bitos en gardes du corps du leader (bitos aussi) planqués en fond de table... et en face du joueur an phase toutes figurines qui voient une action ennemie ont le droit d'enclencher un tir de réaction, ce qui donne un jeu excellemment dynamique... pour les trucs en VO, j'ai pas d'avis à manifester | |
|
Tamorgyl Arpenteur
Nombre de messages : 688 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: deux choses à voir enfin presque. Ven 23 Fév - 15:13 | |
| Question de système, si tout le monde est logé à la même enseigne comme a warmachine cela n'est pas si important. Le prix est elevé certe, 90€ pour deux groupes de base et le livre de règle ce n'est pas donné. Mais comparé a GW tu n'as qu'une boîte de régiment et aucun adversaire ni les règles non plus d'ailleurs. Et pour l'esthétique il n'y a pas photo. Lorth daignerait-il nous présenter ses figs de visu un de ces 4? Je suis très curieux de les voir en vrai et puis en peinture il se la joue le bougre. Merci d'avance. - Citation :
- pour les trucs en VO, j'ai pas d'avis à manifester
cela est bien dommage car il y a des dialogues hilarants surtout celui où Chad invite sa collègue pour la soirée (épisode 1) "to discuss plan i have for a more powerful leisure check out system". | |
|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: deux choses à voir enfin presque. Ven 23 Fév - 17:10 | |
| très joli les figus ... c'est des prepeinte ??? desole | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux choses à voir enfin presque. | |
| |
|