Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: ciné adèle blanc sec Dim 13 Déc - 22:52
quelqu'un as des news de cette adaptation ? perso j'ai un peu peur que besson mouline trop large pour en faire un bon film .
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
c'est louise Bourgoin qui jouera adèle au volant d'une audi et qui pète la gueule à un gros black.
Bref, encore une grosse merde d'une grosse merde
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: ciné adèle blanc sec Lun 14 Déc - 7:20
Etant donné que c'est une des BD de mon enfance depuis que j'ai 11 ans, je suis très très sceptique et j'ai les même craintes que le Gobb...
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: ciné adèle blanc sec Lun 14 Déc - 8:30
je savais poas! dommage...
Otaké Ancien Arpenteur
Je rentre du Kinépolis et j'ai été enthousiasmé par ce film Les personnages sont truculents, les effets spéciaux pas trop too much (sauf quand Adèle enfourche un ptérodactyle, un peu comme Légolas sur son Oliphant dans le SDA ), il y a plein d'humour, quelques clins d'oeil (dont un à Tintin), des momies très ... stylées et un méchant qu'on aurait aimé voir un peu plus (M.Amalric; méconnaissable)... Et puis, il y a Louise Bourgoin J'aurai du regarder plus souvent la météo de Canal
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006