| Inspi Chaos | |
|
+5Tamorgyl Vulkan Fianosther le snot à barbe greglegobb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Inspi Chaos Sam 5 Déc - 19:33 | |
| Faxo est a la recherche de figurine originale pour constituer sa bande de Mordheim .
On recherche donc une figurine de magister ( magicien chaotique mutant ) deux figs de mutant deux figs de possédés 3 figs d'homme bête ( pas forcément à tête de bouc ) quelques figurines d'adepte du chaos
Je laisse le soin a faxo de donner les précision qui lui semble les plus importante dans sa recheche de figurine . | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Inspi Chaos Sam 5 Déc - 23:21 | |
| Prem's ! Un proxy de possédé de chez Wyrd Miniatures : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspi Chaos Dim 6 Déc - 11:20 | |
| |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Inspi Chaos Dim 6 Déc - 11:40 | |
| Superbe Figurine , le coté arachnéen c'est pas mal pour simuler les bonus de mouvement ( sprint , escalade , sabot fendu et autres mutation )
J"ai dans l'idée de proposer une thématique aquatique pour la bande du Chaos , je sais c'est pas trop Fluff mais l'originalité de certaine gamme est vraiment motivante . | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Inspi Chaos Dim 6 Déc - 11:45 | |
| Qui Va au games day ?? la figurine est vraiment splendide | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Inspi Chaos Dim 6 Déc - 14:22 | |
| pas moi, c'était déjà pas terrible il y a quatre ans mais maintenant, à part pour acheter en exclu les futures sorties, je vois pas l'intérêt de me coltiner du morveux de 10 ans avec leur maman. | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Inspi Chaos Dim 6 Déc - 22:44 | |
| voir les Ophidiens de confrontation sur Ludik: UK-OPBO01 LES APOSTATS DES TENEBRESIl y a aussi les Alchimistes de Dirz et pour les hommes bêtes les dévoreurs de Vile-Tis. Je continue a chercher | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Inspi Chaos Dim 6 Déc - 22:57 | |
| les dévoreurs de vile-tis sont trop gros pour représenter des hommes-bêtes, ils sont tous sur grand socle (37.5 mm de côté, je possède cette armée pour conf).
Avec un peu de conversion, les keltois drunes font de très bons chaotiques (en s'écartant du style barbare à la conan bodybuildé mais plus hommes sauvages décharnés, ce que je trouve nettement plus effrayant) | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Inspi Chaos Lun 7 Déc - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspi Chaos Mar 8 Déc - 9:02 | |
| Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt : Guerriers squamates de la gamme Helldorado Rétiaires de la même gamme Vorenus Damné de la gourmandise (proxy possédé) Eurynome ( proxy magister) | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Inspi Chaos Mar 8 Déc - 10:07 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Inspi Chaos Mar 8 Déc - 11:28 | |
| j'ai une bande de possedé dispo si il veut .... | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Inspi Chaos Mar 8 Déc - 14:52 | |
| Pour le helldorado, ça fait vraiment massif! c'est un socle de 25mm bien chargé un possédé, et un mutant c'est la taille humaine sur un socle de 20mm | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Inspi Chaos Sam 12 Déc - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inspi Chaos | |
| |
|
| |
| Inspi Chaos | |
|