| Vendredi 18 Décembre | |
|
+11Tamorgyl Gibo greglegobb Vulkan pok Fianosther Darky Tyral Cedric Boo Riri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 18 Décembre Mar 1 Déc - 23:16 | |
| Ce soir là, il y a eut: Jeu de rôle: Harp Jeu de figurines: Mordheim Jeu de plateau: race for galaxy------------------------------------ je serais en longue... certainement pour du mordheim
Dernière édition par Riri le Sam 19 Déc - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 Décembre Mer 2 Déc - 19:22 | |
| présent. Celegorm, on finit l'année ludique par notre match de BB ? | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Décembre Dim 6 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Décembre Dim 6 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Décembre Dim 6 Déc - 23:43 | |
| Egalement absent ! Bons jeux à tous. | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Décembre Lun 7 Déc - 8:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 Décembre Sam 12 Déc - 12:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Décembre Dim 13 Déc - 13:13 | |
| Moi je suis présent et ouvert à toute suggestion ou proposition de JDP ou autres (mais pas de Mordheim) : que ce soit Galactica ou un autre test de jeu japonais de l'armoire ou autre chose. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 Décembre Lun 14 Déc - 22:39 | |
| présent, et comme raffou, partant pour tout | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Décembre Mer 16 Déc - 10:05 | |
| Mordheim J'ai pour le moemnt et sous réserve de modification lié aux derniers mouvements qui doivent me parvenir :
Riri Skaven contre Hazard soeur de Sigmar + guest PNJ.
Undead Vulkan contre Reiklanders ( la revanche ?? ) .
Répurgateurs contre PNJ
Norsca contre PNJ | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 Décembre Mer 16 Déc - 14:03 | |
| Tiens ! v'là qui s'met à causer du planning, maintenant ! Juste ce petit post pour annoncer en catégorie poids-plume Marie-Laure et Loïc, ce vendredi. pour une rencontre au sommet avec au moins deux loupiots d'Hazard. Il y a du jeu de Plateau dans l'air ! Qui sera éliminer au premier tour ? Les Halflings de Sainghin ou les Hobbits de Lambersart ? Les paris restent ouverts tout au long de la rencontre. La liste des participants reste ouverte...Engagez-Vous ! A vendredi | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 Décembre Mer 16 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Décembre Mer 16 Déc - 17:46 | |
| | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 18 Décembre Mer 16 Déc - 18:08 | |
| Présent (PNJ Mordheim au choix du Goob) + RftG en fin de soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Décembre Mer 16 Déc - 18:39 | |
| Apparement je me retrouve tout seul entre les différents BB et Mordheim en cours. Comme RftG me semble trop compliqué à assimiler et que je ne vais pas attendre la fin de soirée juste pour ça, je pense que je viendrais juste prendre mes commandes si Celegorm a été livré et puis je me casserais... Flibustier, Gloom, Contrées Fabuleuses et Taverne seront dans ma poche au cas où... Au fait j'ai racheté du café. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Décembre Mer 16 Déc - 20:11 | |
| Je confirme que l'ensemble des participants de la campagne ont un combat à effectuer ce tour avec leur bande , seul Xbood sera mobilisé en temps que PNJ .
Pour la compo des tables je ne peu encore rien confirmer désolé . | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Décembre Mer 16 Déc - 20:20 | |
| Les Halflings de Sainghin répondront aux Hobbits de Lambersart avec l'objectif d'avoir finis avant que leur paternel se fasse sortir (ce qui peut être très rapide) | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 18 Décembre Mer 16 Déc - 22:40 | |
| Mordheim : Répurgateur SNOT contre PNJ Possédés Possédés FAXO contre PNJ undead Undead VULKAN contre PNJ Reiklanders Norsca Celegorm contre PNJ Orque FDK Skaven contre PNJ Middenheimer Riri Skaven contre Hazard Soeur de Sigmar + guest Comme vous pouvez le voir il impossible de terminer le tour Mordheim ce vendredi bien que les dispo des joueurs soit importante .Il me faudras déterminé qui joueras ce vendredi , et plus qu'un simple tirage au sort je donnerais priorité au joueur ayant une dispo faible a la rentrée . Afin de me permettre de trier un peu les prios merci de me faire connaître vos dispo au retour des fêtes ( si vous en avez connaissance ) grosse présence ou indisponible ce signaler en prio , merci les gars . Maintenant si tout le monde est disp ojusqu'a 2h30 du matin on peu enchainer les bastons a un rythme de furieux . Je reprendrais ce post dans la section Mordheim demain midi . En | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 Décembre Jeu 17 Déc - 10:35 | |
| je suis sur un match au sommet ce soir pour la première place de la poule face à la térrifiante équipe des Camelot's 59ers... |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 Décembre Jeu 17 Déc - 11:29 | |
| je viens avec ma bande, je suis normalement dispo à la rentrée, donc si il faut un PNJ, je le ferai, sinon si un PNJ est dispo, je jouerai mes morts-vivants | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Décembre Jeu 17 Déc - 14:47 | |
| Absent Je vous souhaites à tous de passer bonnes Fêtes de Noël et de nouvel an | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: HARP VENDREDI 18 DECEMBRE Jeu 17 Déc - 17:44 | |
| POUR LE MOMENT MAINTENU MAIS FONCTION DES CONDITIONS METEO JE LAISSERAIS UN MESSAGE VENDREDI POUR CONFIRMER | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Vendredi 18 Décembre Jeu 17 Déc - 19:35 | |
| - ppoiretpatrick******* a écrit:
- POUR LE MOMENT MAINTENU MAIS FONCTION DES CONDITIONS METEO
JE LAISSERAIS UN MESSAGE VENDREDI POUR CONFIRMER tu devrais pas afficher ton adresse mail ainsi, tu risques de recevoir des saloperies. | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 Décembre Ven 18 Déc - 14:15 | |
| Pat, Message reçu 5/5
ah, si tu avais encore ton 4x4 !
Quoique...un soir, tu empruntas un raccourci que jamais tu ne trouvas.
A ce soir, çà dégèle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 18 Décembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 18 Décembre | |
|