Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| ma ludothèque | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma ludothèque Dim 8 Nov - 12:27 | |
| Advanced civilization CIA vs KGB Heroquest Mordheim Space Hulk 2009 Britannia Cleopatre la société des architectes Small World + Extensions (4) Les aventuriers du rail Mystère à l'abbaye + chronique du pelerin Les chevaliers de la table ronde Colosseum Battlestar galactica + Pegasus Wing of war Invasion Stonehenge Renaissance Marvel heros Beowulf Victory Citadelles Dungeon twister Les batisseurs Taverne de la crypte Gobi Orcz Drakon Clippers Le roi arthur Armada Cave troll Maharadja Le seigneur des anneaux (knizia) Battletech Citytech Battleforce Aerotech Vengeance à chicago Richesses du monde Santy anno Formule dés Jamaica Meditérannée Cry havoc Nostra city Mistery express Un monde sans fin Talisman Jerusalem Hamunaptra
à suivre
Dernière édition par celegorm le Mar 27 Juil - 6:50, édité 4 fois |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: ma ludothèque Dim 8 Nov - 14:44 | |
| Advanced Civilization c'est Civilization avec un plateau de jeu plus grand ? (incluant la Gaule, une partie de l'Angleterre et l'Ibérie ?) | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ma ludothèque Dim 8 Nov - 15:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma ludothèque Dim 8 Nov - 16:33 | |
| Je te laisse faire ce genre de chose |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma ludothèque Dim 8 Nov - 16:55 | |
| - Boo a écrit:
- Advanced Civilization c'est Civilization avec un plateau de jeu plus grand ? (incluant la Gaule, une partie de l'Angleterre et l'Ibérie ?)
Un jeu que tu sort très rarement car il est super long |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: ma ludothèque Dim 8 Nov - 17:08 | |
| Je connais...moi j'ai le Civilization tout court Le Advanced c'est bien le plateau de jeu plus grand ? | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ma ludothèque Dim 12 Déc - 10:33 | |
| Advanced civilization
CIA vs KGB Heroquest Mordheim Space Hulk 2009 Britannia Cleopatre la société des architectes Small World + Extensions (4) Les aventuriers du rail Mystère à l'abbaye + chronique du pelerin Les chevaliers de la table ronde Colosseum Battlestar galactica + Pegasus Wing of war Invasion Stonehenge Renaissance Marvel heros Beowulf Victory Citadelles Dungeon twister Les batisseurs Taverne de la crypte Gobi Orcz Drakon Clippers Le roi arthur Armada Cave troll Maharadja Le seigneur des anneaux (knizia) Battletech Citytech Battleforce Aerotech Vengeance à chicago Richesses du monde Santy anno Formule dés Jamaica Meditérannée Cry havoc Nostra city Mistery express Un monde sans fin Talisman Jerusalem Hamunaptra +les piliers de la terre
Dernière édition par Jarl le Dim 12 Déc - 13:01, édité 1 fois | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: ma ludothèque Dim 12 Déc - 12:27 | |
| C'est qui l'autre gus 'invité' ? | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ma ludothèque Dim 12 Déc - 12:30 | |
| je viens de le purger | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: ma ludothèque Dim 12 Déc - 12:41 | |
| c'est un de mes avatars | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | celegorm Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: ma ludothèque Dim 12 Déc - 13:25 | |
| Oui enfin moi j'ai appris à éditer des posts pour éviter d'en mettre 3 ou 4 à la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma ludothèque | |
| |
| | | | ma ludothèque | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|