Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [Norsca] du viking en proxi... Ven 6 Nov - 18:10 | |
| | |
|
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [Norsca] du viking en proxi... Sam 7 Nov - 10:16 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Norsca] du viking en proxi... Sam 7 Nov - 10:34 | |
| Ben si c'est du rapide ça se voit La peinture est certes très belle ! Mais par contre on voit bien qu'il a chopé des fig au pif C'est tout sauf des norsca Et d'après ce que j'ai compris hier heureusement qu'il a séparé ses figs SF de ses figs medieval sinon on aurait eut une demi douzaine de trucs comme ça dans les rues de mordheim Puis ils ont volés des patalons d'elfes sylvains qui s'entrainaient pour leurs ùmatch de bloodbowl de la semaine prochaine |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Norsca] du viking en proxi... Sam 7 Nov - 14:30 | |
| bah au risque de me répéter ce sont des norscans il ne faut pas confondre avec des vikings c'est pas trop les mêmes gars ( Erik le rouge n'as jamais eu contact avec les puissance du chaos , ou alors j'ai pas tout compris ) | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Norsca] du viking en proxi... Sam 7 Nov - 15:44 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Norsca] du viking en proxi... Sam 7 Nov - 18:17 | |
| je cherche pas les économies je travail comme un dingue pour être péter de thune Puis au moins le marauder battletech il est beau |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Norsca] du viking en proxi... | |
| |
|