Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Tibaldus | |
| | Auteur | Message |
---|
Tibaldus Sympathisant
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Dunkerque Travail : Ingénieur en maintenance Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Tibaldus Jeu 5 Nov - 23:39 | |
| Salut à tous!!! Moi c'est Thibaut, 25 ans, dunkerquois, et ingénieur au chômage... ^^ Je me suis inscrit parmi vous pour prendre part à la ligue "sans page 24" de Bloodbowl de l'ami Otaké. Je suis tombé dans le bain il y a quelques années, initié par son frère (à Otaké,... pas au bain ^^) Bien le bonsoir à tout monde. Et pour les plus chanceux d'entre vous, à un de ces 4 autour d'un plateau de BB!! Tibaldus | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Tibaldus Ven 6 Nov - 17:34 | |
| Bienvenue à toi chez les arpenteurs pour info, Tyral qui vient de façon occasionnelle est aussi de Dk, mais je ne connais pas son orga pour le trajet | |
| | | Boo Arpenteur
| | | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Tibaldus Sam 7 Nov - 11:28 | |
| - Riri a écrit:
- Bienvenue à toi chez les arpenteurs
pour info, Tyral qui vient de façon occasionnelle est aussi de Dk, mais je ne connais pas son orga pour le trajet Je ne suis plus le seul qui viens de la cote d'Opale .... Je viens au club une fois par mois environ pour me prendre une branlée à la ligue de Blood Bowl Je pars en general de Dunkerque vers 20h00 - 20h15 pour arriver vers 21h00 - 21h15 et je repart vers Minuit maximum (A voir s'il est possible de faire du co-voiturage....) | |
| | | Tibaldus Sympathisant
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Dunkerque Travail : Ingénieur en maintenance Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Tibaldus Sam 7 Nov - 13:40 | |
| Cool!!! Très bonne idée le co-voiturage ^^ Je pense d'ailleurs que tu serai le bienvenue dans la ligue "sans page 24"... je me ferai un plaisir de te mettre une "branlé" moi aussi | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Tibaldus Sam 7 Nov - 21:58 | |
| Hum... Si Tyral vient en "guest star" avec son équipe actuelle, ça risque d'être chaud mon petit Tib je pense... | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Tibaldus Dim 8 Nov - 11:42 | |
| - Otaké a écrit:
- Hum... Si Tyral vient en "guest star" avec son équipe actuelle, ça risque d'être chaud mon petit Tib je pense...
Mon equipe fait peur mais cette saison, elle n'a encore rien gagné. Si je participe la la ligue 'Sans page 24', ce sera avec une equipe toute neuve avec un palmares vierge de toute defaite ! | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tibaldus Dim 8 Nov - 20:59 | |
| | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Tibaldus Lun 9 Nov - 9:42 | |
| - Tyral a écrit:
Si je participe la la ligue 'Sans page 24', ce sera avec une equipe toute neuve avec un palmares vierge de toute defaite ! Pas de soucis, on en discute vendredi si t'es là. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tibaldus | |
| |
| | | | Tibaldus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|